Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acquisition et traitement usb 6009

Bonjour,

Je souhaite :
1- acquérir en continu à 100Hz 3 signaux qui représentent une pression P, une tension U et une intensité I
2- les moyenner sur 100 points
3- en déduire une résistance R grâce à U et I et afficher R en fonction de P
4- sauvegarder les données moyennées

J'ai créé un vi avec en utilisant les vi express malheureusement il ne foncionne pas et je ne compremds pas la l'erreur que j'ai pu faire.
Je ne sais pas n'ont plus comment on peut faire pour renommer ma courbe de résistance dans des données dynamiques car il me la nomme tension1.

merci d'avance pour l'aide
ci-joint le vi que j'ai tenté de réalisé

Message Edité par Kant le 12-01-2006 09:04 AM

0 Compliments
Message 1 sur 5
3 752 Visites
Bjr
Voila un exemple simple sur lequel vous appuyer
Plusieurs default dans ce que vous aviez fait auparavant. Evitez les VI Express de maniere a gerer un peu mieux votre acquisition de donnees. Vous aviez configurer dans votre VI express 1000 echantillons a lire a 100 HZ, d'ou une attente de 10 secondes avant de voir apparaitre les premiers points.
Je pense que l'exemple que je vous ai envoye va bien vous etre utile, dans la mesure ou vous avez directement un tableau de doubles en sortie que vous pouvez traitez a votre guise.
Dans les proprietes du graphe, on peut changer le nom des courbes

Cordialement,
Kamal
NIF
Message 2 sur 5
3 741 Visites
Bonjour,

Pourriez-vous sauvegarder votre vi en version 8.0.
J'ai utilisé le vi express pour une première mise oeuvre, je comptais faire sans ensuite. Je n'ai pas compris quelle valeur il fallait mettre dans le nombre d'échantillons à lire car c'est une acquisition en continu que je souhaite faire, il me semble que cette valeur de 1000 y était par défaut donc je n'y est pas touché. Si je comprends bien en fait le vi va lire le nombre d'échantillons spécifié et recommencez.

Merci
0 Compliments
Message 3 sur 5
3 714 Visites

Je viens de recevoir à l'instant ma version 8.2 donc plus besoin de version 8.0.

0 Compliments
Message 4 sur 5
3 708 Visites
Slt
Ok c'est parfait, donne moi 5 etoiles si ca correspond a ce que tu veux sinon precises ta requete.

KamaL
NIF
Message 5 sur 5
3 699 Visites