Discussions au sujet des autres produits NI

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Touch Panel Pages

Bonsoir.

Je travail actuelement avec un Touch Panel TPC 2106, un modul Field Point 2120 avec la version 8.5 de LabView.
Je suis arrivé pour le moment à charger un VI dans le Touch Panel, un autre dans le Field Point et les faire communiquer de maniere autonome.

J'aimerais maintenant dans le Touch Panel pouvoir afficher plusieurs "pages". Est-il possible d'ouvrir de naviguer entre plusieurs VI comme sous LabView? Je n'ai pour le moment pas trouver la methode adequate.

En vous remerciant par avance.
Etudiant
Automatique et informatique industrielle,
Caen
0 Kudos
Message 1 of 3
(3,348 Views)
Tous mes problems d'appel de sous-vi avec face avant ont été reglés par une configuration correct du "noeud du sous VI...(clic droit sur le sous vi appelé)
Etudiant
Automatique et informatique industrielle,
Caen
0 Kudos
Message 2 of 3
(3,326 Views)

Bonjour,

Je suis en stage chez DCNS, et je dois réaliser une valise de tests de relais avec un compact RIO 9024 et un Touch Panel TPC 2106

J'ai réussi à faire fonctionner le Touch Panel avec mon PC, le compact RIO avec le PC mais maintenant je voudrai qu'il fonctionnent de manière autonome entre eux (le Touch panel devant réaliser l'interface graphique et lire/envoyer les données de/sur le compact RIO?

Quels type de brancement réaliser? Configs?

Merci d'avance

0 Kudos
Message 3 of 3
(3,079 Views)