le 01-06-2009 11:26 AM
Bonjour et meilleurs voeux pour cette nouvelle année,
Je programme en Labview 8.2.
Après téléchargement de la version d'évaluation 8.6, j'ai ouvert avec celle-ci un programme effectué avec la version 8.2. Le problème est que j'ai fait une mauvaise manipulation et enregistré mon programme en version 8.6. Maintenant je ne peux plus l'ouvrir avec ma version 8.2 et l'utilisation de la fonction "enregistrer sous une version antérieure" de LV 8.6 m'indique l'erreur suivante :
"Erreur générique de fonction d'E/S sur fichiers.
L'enregistrement pour une version précédente a échoué pour une raison non spécifiée. Il se peut que la mémoire soit pleine ou que l'accès au disque ne soit pas autorisé."
La mémoire n'étant pas pleine et l'accès au disque n'étant pas restreint, je ne comprends pas d'où peut venir cette erreur.
Pouvez-vous m'aider ou me donner une solution pour réouvrir mon programme avec ma version 8.2 de Labview ?
Merci d'avance.
le 01-07-2009 02:13 AM
Bonjour,
Upload ton ou tes VI je pourrais essayer de mon coté, cela m'est déjà arrivé et j'ai du passer sur un autre ordi pour enregistrer sous une version précédente. Mais la plupart du temps il n'y a pas de problème.
Cordialement.
Greg
le 01-09-2009 01:57 AM
Bonjour violorenzo.
Avez vous réussi à résoudre votre problème?
Sinon comme l'a dit Gregory 45, je vous invite à nous transmettre votre code en ficher attaché en 8.6, afin que l'on essaie de reproduire votre problème.
Si le VI est trop lourd pour nous le faire parvenir, faites le nous savoir, nous pourrons trouver une autre solution.
Cordialement.
Romain D.
National Instruments France
le 01-09-2009 07:23 AM
Bonjour,
Pour avoir déjà rencontré des problèmes avec cette fonctionnalité, il faut être sûr d'avoir tous les droits dans le dossier de base et le dossier cible. Eviter de faire l'opération sur des dossiers réseaux et "hors connexion".
Gaëtan
le 02-02-2009 04:27 AM
Merci à tous et désolé pour cette réponse tardive.
J'ai résolu le problème en passant sur un autre PC. J'ai installé la version démo 8.6 et réenregistré mes fichiers dans la version 8.2 sans problème.
Merci pour votre aide.