ans un premier temps pour vérifier notre compréhension, nous utilisons votre programme d'exemple "ReadDigChanChangeDetection "
J'ai avons besoin de réaliser un petit driver en C# pour acquérir des données sur les deux cartes en "NIDAQmx".Pour la NI 6528 aucun problème.
Par contre pour la carte PCI-DIO-96, Nous ne pouvons pas utiliser la fonction de détection de changement d'état. Pourtant la documentation dit et je cite "Driver Software With NI-DAQ driver software, you can interactively configure your
devices, write custom programs, and easily perform digital I/O. You can also use messaging so when an input port matches or mismatches a user-defined pattern, NI-DAQ can perform anotherprogrammed operation. This process eliminates polling, decreases the load on the CPU and bus, and improves the efficiency of the system.
NI-DAQMx remonte une exception extrêmement claire, qui précise les valeurs que nous avons le droit pour la propriété ChangeDetection, soit OnDemand et HandShake, mais pas "ChangeDetection"
Où est l'erreur ?
Nota : Il existe un exemple en NI DAQ mais rien en NI DAQmx et comme la carte NI6528 n'est que NI DAQmx, j'aurais voulu ne pas mélanger les technologies.