Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MS Office parameters dans VI 'append' pour EXCEL : 'problème' avec nom de cellule

Bonjour,

Ayant à faire des Append text dans un fichier excel multi feuilles, je me suis dis que je ferais mieux d'utiliser les noms des cellules afin de gagner du temps. Donc je suis parti sur une solution 'append text' en utilisant le nom de la cellule comme destination en prenant soin de définir des nom de cellule sur une étendue global 'CLASSEUR' et non feuille (en gros, un seul nom de cellule possible / classeur) sous EXCEL 2007

J'ai eu néanmoins la surprise de me voir stipuler des nom de champs incorrect lors de l'insertion et je me suis vite rendu compte que le VI 'append text' semble ne pas pouvoir 'retrouver' le nom/lieu de la cellule si la page où se trouve cette cellule n'est pas active...

J'en suis réduit à devoir spécifier la page active AVANT de faire l'append text, ce qui m'ennuie fortement car la mise en page de mon document peut changer mais pas le nom de mes cellules et si je dois recompiler mon soft à chaque fois que la mise en page change en modifiant les feuilles actives, ca risque d'être très ennuyeux ^^

Existe-t-il un moyen de remédier à ça ou est-ce le fonctionnement "normal" de ce VI ?

cordialement

0 Compliments
Message 1 sur 3
3 366 Visites
*bump* ?
0 Compliments
Message 2 sur 3
3 352 Visites

Pouvez-vous envoyé un exemple avec la bibliothèque excel que vous utilisé.

J'ai moi même pas mal travaillé avec excel grâce au activex, je pourrais peut-être vous aidé?

Julien GELAY
Tecsup
Technicien BE - Software
0 Compliments
Message 3 sur 3
3 345 Visites