le 09-04-2008 04:19 AM
Bonjour
je suis en train de créer une application sur labview 8.5.1 sur Windows XP. Le Vi (conversion de données binaire ) fait appel a plusieurs autres sous VI qui sont inclues dans une library ( .llb)
cette application fonctionne parfaitement et j'aimerais la transférer grace au module Touch panel seulement au moment de la création de l'éxécutables, un message d'erreur m'indique que Les sous VI sont manquant.
Serait il possible de me dire si l'architecture de mon VI est bien construites ? et comment résoudre ce problème de VI manquant quand j'exporte mon application.
Merci
salutations
le 09-04-2008 04:27 AM
Bonjour,
En utilisant le VI principal de votre application, pouvez vous appuyer sur la fleche d'execution en maintenant les touches CTRL + SHIFT enfoncées. Ceci à pour but de faire une compilation de masse qui pourrait régler votre problème.
Une fois cette opération faite, essayez de créer l'executable de votre projet.
Cordialement,
le 09-04-2008 05:00 AM
Merci pour votre réponse des plus rapide .
Malheureusement même en faisant la manipulation que vous m'avez conseillé ( CTRL + shift + éxécuter ), en créant l'application ( build application ) j'ai toujours des erreurs de construction ( build errors) lors de la création du .exe
Pensez vous que mon architecture de construction soit bien organisée ? ( sachant que cela fonctionne sur windows xp.... )
le 09-04-2008 05:05 AM
Bonjour,
Pouvez vous me dire quelles sont exactement ces erreurs ? (Copie d'écran, n° d'erreur, texte explicatif, ...).
Cordialement,
le 09-04-2008 05:23 AM
désolé je n'ai pas de numéro d'erreur,
je vous ai fait quelques copies d'écran, notamment un qui arrive quand je lance l'éxécution tu programme ( afin qu'il soit éxécuté sur le touch panel) .
le 09-04-2008 08:00 AM
bonjour ,
Pensez vous que le problème de création de l'éxécutable soit à cause de la structure de mon VI avec ses sous VI ?
Merci
salutations
Cyril Galmiche
le 09-04-2008 09:14 AM
Serait -il possible, s'il vous plait, de regarder l'arborescence de mon projet VI afin de m'aider a trouver ce disfonctionnement ?
Merci
le 09-08-2008 08:16 AM
Bonjour,
Vous est-il possible d'envoyer tous les fichiers de votre projet ? Notamment le VI de niveau principal afin que je puisse essayer de reproduire votre problème.
Cordialement,
le 09-08-2008 08:48 AM
Bonjour
Je vous remercie pour aide, j'ai joint a ce message les fichiers nécessaires pour l'ouverture du projet.
Je vous remercie par avance.
salutations
Cyril Galmiche
le 09-08-2008 08:58 AM
Bonjour,
Merci de votre réponse, mais il me manque toujours votre fichier "Acquisition mesure en binaire.vi" qui est je pense le VI de niveau principal nécessaire à l'exécution de votre application.
Cordialement,