Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LABVIEW exporter un projet vers un module touch panel

Bonjour ,

Désolé je pensais qu'en insérant le projet , tous les fichiers serait joint avec .

voici donc le VI principal

Merci

salutations

cyril Galmiche

0 Compliments
Message 11 sur 20
2 006 Visites

Bonjour,

Apparement, il me manque également la DLL Orbit_IF.dll !

Cordialement,

0 Compliments
Message 12 sur 20
2 004 Visites

bonjour

Le fichier Orbit_IF.dll fait  apparemment partie du fichier Orbit-IF.llb, il s'insère automatiquement au projet dès qu'un des VI de la library ( Orbit_IF.llb) est utilisé.
(The Orbit_IF.llb is a VI library which encapsulates calls to every function within the Orbit_IF dynamic link library)

Ci -besoin je vous donne mon numéro de téléphone : 05 59 51 26 28.

Merci

salutations

0 Compliments
Message 13 sur 20
2 001 Visites

Bonjour,

La DLL n'est pas présente, c'est ce qui empêche votre application de se compiler.

En effet, celle-ci est bien présente dans le projet car LabVIEW détecte automatiquement une dépendence à cette DLL, mais le fichier en lui même n'est pas présent et n'est pas inclu dans le projet. C'est pourquoi LabVIEW ne peut pas compiler votre projet car il à besoin de la DLL pour créer l'exécutable d'ou l'erreur : unresolved external symbol dans le fichier de rapport de création de l'exécutable.

Disposez vous de cette DLL ?

Cordialement,

0 Compliments
Message 14 sur 20
1 998 Visites

bonjour,

je vous remercie pour votre remarque qui peut surrement me dépanner

j'attends que l'on m'envoie le fichier .dll et je testerai.

Cependant mon vi fonctionne très bien quand j'utilise Labview sans le touch panel.  Ainsi seule la compilation serait faite sur le module touch panel et pas sur la simple version de labview. je vous tiendrais au courant pour savoir si cela fonctionne

salutations

0 Compliments
Message 15 sur 20
1 996 Visites

bonjour,

Je viens d'ajouter le fichier Orbit_IF.dll et cela ne semble pas réssoudre mon problème de compilation.

Les sous VI sont toujours manquant , j'ai les memes messages d'erreur que précemment.

Je vous joint le fichier . dll

0 Compliments
Message 16 sur 20
1 993 Visites

bonjour,

Je viens d'ajouter le fichier Orbit_IF.dll et cela ne semble pas réssoudre mon problème de compilation.

Les sous VI sont toujours manquant , j'ai les memes messages d'erreur que précemment.

Le fichier est disponible a l'adresse suivante : http://amefex.ametek.com/download.cfm?i=35423&f=%2C4ZR1EXMMEZEP%40KN%27%0A ;

ou bien orbit_if.dll (126 KB)

Merci

salutations

0 Compliments
Message 17 sur 20
1 991 Visites

BBonjour,

Apparement votre DLL fait appel à d'autre(s) DLL(s) qui ne sont pas inclues dans le projet notamment SIUBSXP.DLL. Vous est-il possible d'obtenir toutes les dépendances à cette DLL ? Auriez vous les fichier .lib, .obj associé à cette DLL ?

Cordialement,

0 Compliments
Message 18 sur 20
1 989 Visites

Bonjour,

A quoi sert exactement votre DLL ? Etes-vous sur que celle-ci est compatible avec Windows CE ?

Cordialement,

0 Compliments
Message 19 sur 20
1 963 Visites

Bonjour,

Je n'ai toujours pas recu les autres informations concernant cette DLL. Je sais que cette DLL  sert à écrire et lire sur le port série. Cela fonctionne très bien sur Windows XP par contre je ne sais pas si cela est compatible avec Windows CE. J'essaye en ce moment de recréer une DLL spécial pour Windows CE (qui n'est pas des plus facile !)  mais à vrai dire ce qui est embetant c'est de ne pas savoir si c'est la DLL qui ne fonctionne pas ou bien si c'est l'application sous labview qui a mal été créé. Ces sous VI sont fournies par le constructeur Solartron Metrology et le but de mon application est simplement d'exporter l'application vers Windows CE.

Merci

salutations

Cyril Galmiche

0 Compliments
Message 20 sur 20
1 961 Visites