Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Initialisation d'un tableau de caracteres

Bonjour,
Je voudrais savoir comment initialiser un tableau de caracteres a vide sans avoir a faire un array contenant des cases de caracteres.
La je suis en train de voir pour faire avec un bloc de formule et en initialisant en C mon tableau mais en entrée je crois que le bloc demande tout de meme le tableau créé. Mon tableau étant assez gros, je voudrai s savoir si quelqu'un a la solution a mon probleme.
Merci d'avance.
0 Compliments
Message 1 sur 3
3 401 Visites
Oubliez deéfinitivement la solution Noeud de formule.
Avec LabVIEW, il n'est pas strictement nécessaire de prédéfinir la taille d'un tableau. L'allocation mémoire se fait dynamiquement. Ceci dit, il est généralement plus rapide de remplacer une donnée dans un tableau que d'y ajouter un élément.
Il existe une fonction initialize Array (dans la sous-palette Array), qui permet, comme son nom l'indique d'initialiser un tableau. Grace au polymorphisme de LV, elle fonctionne aussi bien avec les tableaux de nombres, de booleens et de chaînes de caractères. Si vous devez manipuler des caractères isolés, le plus simple serait peut être d'initialiser un tableau de chaines de caractères avec un caractère "espace".

Chilly Charly    (aka CC)
0 Compliments
Message 2 sur 3
3 400 Visites

Bonjour,

Quel est votre langage de programmation ?

En effet, si vous utilisez LabVIEW, la taille des tableaux peut-être gérer de façon dynamiquement : l'allocation mémoire peut se faire lors du remplissage du tableau. De plus, lors de l'initialisation des tableaux avec LabVIEW, vous êtes obligés de mettre un caractère dans chaque cellule.

Cordialement,

Isabelle
Ingénieur d'applications
National Instruments France
0 Compliments
Message 3 sur 3
3 389 Visites