Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur de Vi aprés la création d'un EXE

Bonjour,

J'ai réalisé un programme avec LabView 2010 qui se compose d'un VI principal et de plusieurs sous-VI.
Je garde 4 faces avant: un premier VI permet l'appel de 3 autres.

Mon projet fonctionne bien mais lorsque je lance l'application autonome (EXE) un message d'erreur apparait l'lorsque je lance un des 3 sous-VI. Il manque des VI, express ou pas je peux en supprimer certain mais pas tous, RFCOMM Service Discovery notamment, et le VI ne s'exécute pas.

J'ai eu du mal à réaliser l'ensemble des VI et je ne comprends pas pourquoi j'ai ce message d'erreur alors que j'inclue tout les sous-VI dans la construction.

Merci d'avance et j'espère trouver enfin une solution grâce à votre communauté.

0 Compliments
Message 1 sur 6
3 826 Visites

Bonjour,

Avez vous créer un bibliothèque, notamment pour faire appel à des variables partagées? Pourriez vous faire une copie d'écran de votre explorateur de projet?

Cordialement

David S.| Certified LabVIEW Associate Developer
National Instruments France

0 Compliments
Message 2 sur 6
3 783 Visites

Bonjour,
Je commence a penser effectivement que le problème vient de la bibliothèque. Sur la copie les 2 premiers dossiers “Sous-VI" et "Variables globales" sont les VI que j'ai créé, le troisième sont les dépendances crées que j'ai essayé d'inclure dans la bibliothèque mais ce n'est peut-être pas la solution.
Merci de votre attention.

Cordialement.
Matthieu

0 Compliments
Message 3 sur 6
3 736 Visites

Bonjour,

Pourriez vous étendre vos 2 sous-dossiers pour que je vois quels sont les VIs à l'intérieur?

Autre question, pourquoi avez vous mis l'ensemble de votre projet dans une lvlib?

Cordialement

0 Compliments
Message 4 sur 6
3 707 Visites

Bonjour,

La nécessité de faire une bibliothèque s'est posé au moment de créé l’Exe si je me souviens bien ( c'est un projet de stage qui date de 3 mois), c'est peut-être une erreur de ma part.
Sinon voilà la capture des 2 dossiers.

Cordialement.

Dossiers

0 Compliments
Message 5 sur 6
3 702 Visites

Vous n'êtes effectivement pas obliger de faire une lvlib pour faire un exécutable...

Essayez de l'enlever et de reconstruire votre application pour voir ce que ça donne.

Cordialement

0 Compliments
Message 6 sur 6
3 695 Visites