le 06-08-2007 02:38 AM
Bonjour,
Pour les besoins d’un test je dois envoyer une référence cyclique avec une valeur haute et une valeur basse. On peut paramétrer la durée de chaque valeur. Lorsque ces valeurs sont trop grandes j’aimerais pouvoir arrêter le cyclage en cours de route et non pas attendre la fin du cycle.
Pour simuler le cyclage de ma référence j’ai utilise un sous vi flash led. J’envois un temps ou la led s’allume et un temps ou elle s’éteint. J’aimerais pouvoir stopper la boucle led a tout moment avec effet immédiat.
Si quelqu’un à une idée ?
merci
le 06-08-2007 03:24 AM
Bonjour,
Si j'ai bien compris, tu veux pouvoir arréter une attente à tout moment ? (je n'ai pas labview sur ce pc, donc je ne peux pas ouvrir ton vi )
Cependant, j'ai eu moi même ce problème il y a peu (si c'est bien le même ^^)
Voila ce que j'avais fait :
je ne sais pas si ça répond à ta question, ni si c'est la meilleure solution, mais en tout cas ça a résolu mon problème
Florent
le 06-08-2007 06:26 AM
le 06-08-2007 08:32 AM
Lorsque ces valeurs sont trop grandes j’aimerais pouvoir arrêter le cyclage en cours de route et non pas attendre la fin du cycle.
Pour simuler le cyclage de ma référence j’ai utilise un sous vi flash led. J’envois un temps ou la led s’allume et un temps ou elle s’éteint. J’aimerais pouvoir stopper la boucle led a tout moment avec effet immédiat.
le 06-11-2007 03:25 AM
le 06-11-2007 06:02 AM