Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Afficher une image sur un deuxième écran autrement que l'écran du PC où il y a le programme

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour, Je fais un programme qui génère une figure (image) avec les coordonnées et les datas pour afficher cette image. L'image s'affiche sur la face avant du VI. Maintenant je voudrais faire: quand on lance ce VI, non seulement l'image s'affiche selon les entrées sur la face avant main en même temps cette image s'affiche aussi sur un autre écran (seulement l'image entière mais pas la face d' avant du VI) qui connecte avec le PC contient le VI.

Merci pour votre aide. TuongLinh.

Diagramme.jpg

0 Compliments
Message 1 sur 9
5 229 Visites
Solution
Accepté par tuonglinh

Bonjour,

Voici un exemple :

exemple.png

Cordialement,

Da Helmut
Voir le profil de Maxime M. sur LinkedIn - View Maxime M.'s profile on LinkedIn
Message 2 sur 9
5 211 Visites

Bonjour Maxime,

Merci beaucoup pour votre aide très rapide et très intéressant. je travaille aujourd'hui sur votre solution et je vous dirai le résultat. Cordialement. TuongLinh.

0 Compliments
Message 3 sur 9
5 193 Visites

Maxime,

Excusez-moi pour vous demander encore une chose, comme je fais très rarement des VI dans ce domaine (image,...car je ne fais que des VI pour automatisation des appareils de labo), je ne sais pas trop comment intégrer votre solution dans mon VI pour faire sortir (ou afficher) l'image créée par mon VI vers un autre écran de PC (un 2ème écran) tout en sachant que sur ce 2ème écran je voudrais faire afficher que l'image en plein écran mais pas la face entière avant du VI. Merci pour votre éclairage. Cordialement. TuongLinh

Tout télécharger
0 Compliments
Message 4 sur 9
5 183 Visites

Il y'a un fichier joint a mon dernier post qui montre exactement comment faire : http://forums.ni.com/ni/attachments/ni/4170/38228/2/Forum.zip

Cordialement,

Da Helmut
Voir le profil de Maxime M. sur LinkedIn - View Maxime M.'s profile on LinkedIn
Message 5 sur 9
5 177 Visites

Bonjour,

Je viens simplement proposer une alternative à la solution qui (comme d'habitude) marche bien. Elle requiert néanmoins la palette IMAQ (Vision & Motion -> Vision Utilities)

Bien cordialement,

Image_NewScreen.png

Eric M. - Senior Software Engineer
Certified LabVIEW Architect - Certified LabVIEW Embedded Systems Developer - Certified LabWindows™/CVI Developer
Neosoft Technologies inc.

Message 6 sur 9
5 174 Visites

Bonjour Eric,

Merci bien pour votre solution très efficace, toutefois comme je disais dans le message, je ne peux pas avoir le kit Vision car j'ai possèdé la version LabView même 2010 mais en standard. Cordialement. Tuonglinh.

0 Compliments
Message 7 sur 9
5 150 Visites

Bonjour Maxime,

Finalement avec votre solution j'ai réussi à faire afficher une image sur une autre écran. Merci bien pour votre aide maxime. Cordialement. TuongLinh

Diagramme_avec_Solution.jpg

0 Compliments
Message 8 sur 9
5 125 Visites

Bonjour Maxime,

Merci beaucoup pour votre solution, j'ai adapté à mon VI, ça marche bien, seulement dans le sous-VI "fenetre.Image" il y a une boucle While qui ne s'arrête pas quand j'exécute mon VI pricipale, je voudrais mettre une commande (Booléen) à la face avance de mon VI principale pour arr^ter le VI quand on veut mais je ne sais pas faire comment pour lier cette commande avec la commande d'arrêt dans le sousVI fenetre.Image. Pourriez-vous m'indiquer la solution s'il vous plait.

Merci beaucoup Maxime. TuongLinh. Cordialement.

Tout télécharger
0 Compliments
Message 9 sur 9
5 105 Visites