le 05-04-2013 09:43 AM
bonjour, je suis étudiant en gestion de l'énergie je travaille sur un projet qui consiste à acquérir des données à partir de la machine Baur DTA 100 C qui mesure la rigidité des fluides diéléctriques ( tension de claquage) , celle ci renvoi des informations ( les tensions de claquages pour plusieurs essaies effectué en un seul coup, puis la moyenne de ces tensions qui désormais la tension de claquage du fluide testé), pour l'acquisition je suis parti sur le VI DAQ via une carte d'acquisition entre la machine et l'ordinateur, ma question est comment puis-je stocker mes données analogiques directement sur labview 8 bit par 8 bit donc dans un tableau de 8 colonnes et n lignes, comment je dimensionne mon tableau et quel dispositif permettra la séparation des données??
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-06-2013 05:11 AM
Bonjour,
J'imagine que vous avez donc besoin de manipuler des tableaux dans LabVIEW mais vous ne savez pas comment procéder.
Voici un tutorial pour débuter, vous trouverez des explications concernant l'utilisation de tableaux dans LabVIEW, cela devrait vous aider à avancer : http://www.ni.com/white-paper/7571/en
Cordialement,
Celine
National Instruments France
le 05-24-2013 06:31 AM
Merci de votre aide ca ma été bénéfique
Cdt