le 10-09-2013 10:34 AM
Bonjour,
J'ai créé un exécutable que je souhaite installer sur un PC ne contenant pas Labview.
Je veux donc créer un installer à partir de mon projet de construction qui me permettra un fois installé sur ledit PC de faire tourner mon exécutable (si j'ai bien tout compris)
Je crée donc un nouveau installer à partir des spécifications de construction et je rempli les champs comme on me l'indique dans les aides Labview, seulement lorsque je veux valider cela en cliquant sur ok, on me demande de sélectionner une source "drivers de périphériques National Instrument - Aout 2013" qui permet d'éxécuter les composantes principales de NI-DAQMx 9.7.5. Toutefois lorsque j'essaye de sélectionner le DVD de drivers NI-DAQMx 9.7.5 il me répond que ce n'est pas le bon driver. Même réponse lorsque j'installe les drivers du DVD sur le PC!
Auriez-vous une solution à me proposer?
NB: Je travaille avec Labview 2013 profesionnel.
Merci d'avance!
le 11-21-2013 11:12 AM
Bonjour,
La meilleure des chances pour vous de résoudre votre problème serait de désinstaller votre driver et de le réinstaller.
(Insérez votre DVD d'installe, décochez le driver, exécutez, puis relancez et recochez le driver NI DAQmx 9.7.5).
Autre solution si vous n'avez pas votre DVD d'installation, essayez de télécharger le driver à partir du site de NI ?
Voici le lien: http://www.ni.com/download/ni-daqmx-9.7.5/4240/en/
Très cordialement.
le 11-21-2013 11:26 AM
Bonjour s²,
De mémoire sur la boite de dialogue demandant le DVD des Device Drivers d'Aout, il est possible d'énumérer un certain nombre d'autres DVDs susceptibles de contenir DAQmx 9.7.5, parmi lesquels devrait se trouver le DVD de DAQmx.
Chaque DVD que nous "produisons" comporte son propre identifiant, c'est pourquoi LabVIEW vous raconte que ce n'est pas le bon DVD !
Cdt,
Eric M. - Senior Software Engineer
Certified LabVIEW Architect - Certified LabVIEW Embedded Systems Developer - Certified LabWindows™/CVI Developer
Neosoft Technologies inc.
le 12-02-2013 03:26 AM
Bonjour,
J'ai résolu le problème, dans la pochette de DVD envoyée par labview il y-a 2 DVD de drivers (NI DAQ 9.7.5 et NI device drivers - aout 2013) c'est le deuxième qu'il faut sélectionner, je ne l'avais pas vue dans le panel de DVD que l'on m'avait envoyé!
Merci pour vos réponses!