Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

erreur de séquence

Bonjour Je ne comprends pas bien comment se fait il que lorsque ma première séquence n'est pas finis la deuxième se met en marche. Je ne comprends pas bien pourquoi il me fait ça. Enfait je mets une séquence pour enregistrer mes données dans un fichier et ensuite j'ajoute une autre séquence pour ainsi lire le fichier où j'ai enregistré mes mesures. Le problème est que j'ai une boucle for dans ma première séquence pour avoir plusieurs données et on m'affiche la fenêtre d'appelle pour ouvrir mon fichier sauf que mes boucles de ma première séquence ne sont pas finis. J'ai essayer de mettre la fonction attente mais le soucie c'est que parfois je dois faire plus de boucle, et donc je dois souvent changer le temps d'attente... Si quelqu'un aurait une idée de comment résoudre mon soucie, ça serait super. G.Orkia
0 Compliments
Message 1 sur 5
3 904 Visites

un petit peu de code pour imager la question...Smiley heureux

0 Compliments
Message 2 sur 5
3 902 Visites

Voila je vous laisse mon fichier.

Merci beaucoup 🙂

0 Compliments
Message 3 sur 5
3 900 Visites

tttt.png

les séquences dans les séquences...Smiley triste

il manques quelques commentaires pour ma compréhension

as tu activé le mode animation Capture.JPG por visualiser la déroulement du programme ?

0 Compliments
Message 4 sur 5
3 893 Visites

Bonjour

Merci pour le tuyau, en fait j'avais mis 2 sequences car lorsque je voulais arreter ma première séquence cela ne fonctionnait pas, du coup j'ai réessayé de faire qu'avec une séquence et ça fonctionne très bien!!

J'ai mis l'animation comme tu m'as dit, et en effet les boucles se finissent lorsqu'on m'affiche la fenêtre d'appelle de fichier, mais je ne comprends pas pourquoi mes micros sont tjrs allumés alors qu'ils devraient s'arreter.

J'ai un autre soucie maintenant, c'est comme vous pouvez le voir dans ma vi, je fais N enregistrements et lorsque je fais plusieurs enregistrement on me fait appelle qu'une fois à mon fichier, alors qu'il devrait le faire pour chaque enregistrement.

Et une autre questions aussi c'est tu comment je peux conserver mes courbes sur un même graphique lorsque je fais N2 boucles (voir sur la vi pour mieux comprendre!!)

Merci beaucoup pour vos réponses!! 🙂

Tout télécharger
0 Compliments
Message 5 sur 5
3 877 Visites