Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

distribuer l'application avec mon fichier d'erreurs

Bonjour,

 

Mon appli sous lv 2012 est distribué sur un pc via l'installeur.

Je fais regulierement des MAJ en ne copiant/collant que l'executable sur le pc "banc de test".

J'aurai souhaité inclure mon nouveau fichier de gestion des codes erreurs dans cette executable.

J'ai donc mis a jour mes codes erreurs (dans un fichier user1-errors.txt) puis inclu se fichier dans mon executable (dans un sous repertoire nommé Data).

Impossible de faire fonctionner le chargement des codes erreurs, mon application .exe ne charge pas les codes alors qu'en mode debug tout fonctionne.

 

une idée?

0 Compliments
Message 1 sur 7
3 909 Visites

pas d'idée personne?

0 Compliments
Message 2 sur 7
3 881 Visites

Bonjour,

 

Définition de codes d'erreur personnalisés

Définition de codes d'erreur personnalisés à distribuer dans toute l'application

 

De ce que j'ai pu en lire rapidement, il smeblerait que vos fichiers erreurs doivent être copiés dans un dossier errors dans le répertoire LabVIEW\user.lib.

Cela doit être possible de l'autmatiser dans l'installeur.

 

Cordialement,

Olivier L. | Certified LabVIEW Developer


Message 3 sur 7
3 876 Visites

Bonjour,

 

En complément du post d'Olivier, voici comment l'automatiser dans l'installeur:

 

Distributing Custom Error Codes in Text Files

 

Bonne journée,

Valentin
Certified LabVIEW Architect
Certified TestStand Architect
Certified LabWindowsCVI Developer
National Instruments France

0 Compliments
Message 4 sur 7
3 863 Visites

Merci de vos reponses.

 

Donc si je comprend bien, je doit l'inclure dans l'installeur une premiere fois au moin.

 

En fait je remet mon application a jour constament et actuellement pas de gestion d'erreur par fichier xml.txt sur la machine hote de l'applicatif.

Pour faire mes MAJ je ne fait qu'un copier/coller de l'executable , mais à ce que je comprend, du coup, la gestion du fichier d'erreur xml.txt n'est pas comprise dans mon applicatif puisque fonction pas développée lors de ma premiere installation(qui comprend le run time ...un lien avec ça?)

0 Compliments
Message 5 sur 7
3 856 Visites

Le fait de copier le fichier dans les bons répertoires de la machine hote ne suffit pas pour que les codes d'erreurs soient pris en compte, c'est bien cela?

 

Olivier L. | Certified LabVIEW Developer


0 Compliments
Message 6 sur 7
3 851 Visites

c'est ca.

0 Compliments
Message 7 sur 7
3 848 Visites