Discussions au sujet de NI LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Variable globale avec un grand nombre d'éléments ... Dangereux ?

Solved!
Go to solution

Merci de ton message Luc, je vois ce que tu veux dire, le mieux étant de connaître tous les modèles afin de choisir la plus adapté selon son besoin même s'il n'y a pas qu'une seule façon de programmer (loin de là :D)

Et pour les fonctionnalités, idem, mieux vaut savoir ce qu'elles impliquent. C'est bon ça commence à être clair, maintenant revenons-en au code ! (aïe ...)

 

J'essaie de voir comment intégrer mon code dans une QMH mais ce n'est pas simple de s'en "dépatouyer" quand on a pas l'habitude !

(j'ai l'impression de découvrir un nouveau langage....) 

Mais on va perservérer !

 

D'ailleurs j'ai une question, concernant les references, j'ai cherché des explications mais c'est toujours un petit peu flou. Pour moi, cela permet de passer ces references a un sous vi afin qu'il puisse modifier les valeurs d'un control. Serait-il possible d'avoir une confirmation ? 😄 

 

Ces references sont présentes dans le modèle QHM par défaut proposé par labview (message handling loop -> Initialize)

 

Il aurait peut-être fallu ouvrir un nouveau sujet mais en remerciant Luc j'en profite pour poser cette question. Si le sujet s'etend alors j'ouvrirai un nouveau sujet. Merci encore pour toute l'aide apportée  ! 😉 

Capture.PNG

0 Kudos
Message 11 of 11
(189 Views)