MartinRJ

MartinRJ

le 08-02-2016 09:45 AM
Bonjour,
dans le cadre d'un projet je suis amener à utiliser deux arduinos. Les deux arduinos seront distante l'une de l'autre, la première (A1) sera connecté à l'ordinateur via un cable usb et la deuxieme (A2) sera libre de se mouvoir sans contrainte. A2 sera équipé d'un IMU gy-521 et d'un capteur de distance. A l'aide d'un module nrf24l01+, je compte transmettre les données provenant des capteurs de A2 vers A1. Je voudrais effectué les traitements des données reçu par A1 sous labview, le problème c'est que lorsque j'utilise LIFA, je ne peux plus faire de programme.ino depuis l'ide de arduino pour exécuter mon programme d'acquisition des données de nrf24l01+.
Ma question est de savoir comment je suis censé faire pour coder tout sa sous labview si je ne peux pas le coder en .ino (est il possible d'accéder au registre de mon nrf depuis labview, si oui comment) quel méthode me conseillerez vous. J'ai vu qu'il y avait une librairie spi dans labview mais elle me permet seulement d'ecrire ou de lire, puis accéder à tous mes registres de mon module nrf afin de autoriser la réception des données sous labview et ensuite les traiter de même. SI oui comment?
J'espere avoir été clair, si ce n'est pas le cas, je reste a disposition pour apporter tout information supplémentaire sur ce que je souhaite faire.
En esperant que vous pourrez m'éclairer, je vous remerci d'avance pour toute aide apporter.
Cordialement.
			le 

08-08-2016

03:51 AM

- dernière modification le 

11-14-2024

10:06 AM

par 

Content Cleaner

Content Cleaner

Bonjour,
Ce document reprend l'utilisation de la bibliothèque SPI:
https://www.ni.com/en/shop/labview/understanding-the-spi-bus-with-ni-labview.html
A+