Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Telechargement ancienne version

Bonjour,

J'avais acheté une version de LabView 2018 (sur clé physique) qui a été mise à jour jusqu'à la version 2021.

La politique de NI m'a incité à rester avec cette licence perpétuelle.

Le problème c'est que je dois réinstaller cette version suite à un changement de PC et qu'il est impossible de telecharger les anciennes version sur le site de NI.

Quelle est la solution pour obtenir la version 2021 sp1 que j'ai payé au final via les renouvellement de licence annuelle?

Jacques

0 Compliments
Message 1 sur 4
185 Visites

Bonjour Jacques,

Le téléchargement des versions précédentes de LabVIEW est restreint selon les licences associées au compte NI utilisé pour se connecter au site.

En tant que simple visiteur, seule la dernière version de LabVIEW (+ les RTE + les versions "Communauté") sera disponible.

0 Compliments
Message 2 sur 4
169 Visites

Merci pour cette réponse PinguX.

Par contre je me connecte bien avec mon compte NI qui m'a permis d'acheter cette licence, du matériel NI, etc...

J'ai du mal à comprendre comment je ne peux pas avoir accès la version que j'ai acheté....

Je vais quand même essayer de voir avec leur service commercial car c'est quand même limite leur façon de faire...

0 Compliments
Message 3 sur 4
162 Visites

Etrange,

Je suppose que la licence n'apparait donc pas dans la section "Mes Produits" du compte.

PinguX_0-1718280627222.png

Si le numéro de série de la licence en question est connu : l'enregistrer au compte avant de réessayer de télécharger LabVIEW.

Et si ça ne fonctionne toujours pas, je commencerai à sécher ...

0 Compliments
Message 4 sur 4
156 Visites