le 05-27-2024 01:51 AM
Bonjour,
Je souhaiterai avoir un renseignement avant de me lancer dans le développement. Actuellement, je récupère d'un signal via un capteur de déplacement avec LabVIEW et tout va bien, j’acquière et j'enregistre les valeurs. On a besoin de ce même signal (déplacement) pour un autre PC, je me demande s'il est possible de récupérer (c'est ce que je fais actuellement et cela fonctionne bien) et de régénérer une sortie analogique pour l'autre PC ? Merci par avance de vos conseils.
Cordialement
le 07-04-2024 09:32 AM
Bonjour,
Est ce que tu utilise DAQmx pour l'envoi du signal analaogique
L'idée serait peut-être d'enregistrer ton signal dans un fichier sous format waveform ( Y, dt, t0) et ensuite de lire le fichier pour permettre de regénérer une waveform.
Ensuite si tu utilise DAQmx tu peux envoyer le signal directement sous format de Waveform
le 07-11-2024 08:51 AM
Bonjour,
Pourquoi enregistrer ensuite relire pour renvoyer de nouveau sur une sortie analogique via DAQmx ? Tout ça pour avoir une waveform avec tout le temps et traitement perdu ? Il me suffit tout simplement de récupérer les informations via le capteur de déplacement et de re-générer directement sur une sortie analogique via une carte DAQmx et de l'autre côté du PC, il y a un autre logiciel (qui n'est pas LabVIEW) que je peux configurer en entrée analogique et qui enregistre ce signal avec l'horodatage.
le 07-11-2024 09:04 AM
Bonjour,
Je pensais que les PC étaient indépendant, mais si c'est possible de faire comme ta proposition, tu peux récupérer les données et les envoyer directement