Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme pour dupliquer des variables dans le projet

Bonjour à tous,

J' ai un soucis que je n'ai pas rencontré dans le passé concernant la duplication de variables dans mon projet Labview...

Avant je faisais un petit CTRL + clic , glisser déposé, mais dans mon projet actuel des fois ça marche et des fois ça ne marche pas , j' imagine qu'il y' a des restrictions ou autre.

Je peux bien entendu les créer manuellement mais là il s'agit de plusieurs dizaines de variables qui pour la plupart ne diffèrent que par le nom. Je gagnerai mon  temps à les dupliquer et juste les renommer par la suite.

Avez vous des idées sur le problème ?

Merci d' avance.

0 Compliments
Message 1 sur 5
4 533 Visites

donne nous un BD avec un objet que tu n'arrives pas à dupliquer.

0 Compliments
Message 2 sur 5
4 531 Visites

En fait c'est vraiment au niveau du projet

Voir le jpg : Je voudrais copier par exemple toutes les variables "KEPCO_BOP_WOOB1_ xxxxxx" et les renommer en "KEPCO_BOP_WOOB2_ xxxxxx" .

Si  je selectionne tous et je fais ctrl + clic droit pour dupliquer à un autre endroit, j'ai la fleche de la souris avec le petit " + " à coté et je fais un glissé déposé mais rien ne se passe.

Pour l' instant je m 'en sors en créant à chaque fois une nouvelle variable mais c'est beaucoup plus long surtout si je dois répéter l' opération 100 fois.

0 Compliments
Message 3 sur 5
4 527 Visites

Hello,

Un simple copier-coller (ctrl+c, ctrl+v) des variables dans le projet fonctionne bien.

Il faudra les renommer pour respecter votre nomenclature.

Bonne soirée,

Flo

Message 4 sur 5
4 494 Visites

Quand je fais un copier coller, une fenêtre s 'ouvre et indique " Impossible de coller le contenu du presse papier sur l' élement sélectionné dans le projet" ...

0 Compliments
Message 5 sur 5
4 481 Visites