Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème tempo boucle communication instrument

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour, 

Alors mon souci est que j'utilise un programme pour communiquer avec un banc d'étalonnage.

Pour ce faire j'ai creer une étape de boucle portant le nom "Lire config" dans celle ci j'ai plusieurs commandes du type je demande l'identification de l'appareil ensuite je demande le numéro de certain capteurs. Pour ce faire j'utilise des messages afficher a l'utilisateur mais le souci c'est que rien ne s'effectue dans l'ordre souhaiter. Donc comment résoudre le problème?

Ci-joint le VI

Cordialement

0 Compliments
Message 1 sur 3
3 538 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet papi27

Bonjour,

Je t'invite grandement à revoir le modèle de base de machine d'état de labview, car tu ne l'utilises pas correctement.

Regarde un peu ce post, cela pourrait te donner des éléments.

De plus, attention tu as plus de cas dans ta boucle "FOR" que son nombre d'itération, donc tu ne réaliseras pas toutes tes étapes (boucle FOR N=8 donc I = 0..7, et ton case va de 0 à9).

Enfin quand on réalise un enchainement d'étape comme cela, on essaye de mettre la séquence dans l'ordre ^^.

Cdt,

Michael

“En science, la phrase la plus excitante que l'on peut entendre, celle qui annonce des nouvelles découvertes, ce n'est pas "Eureka" mais c'est "drôle"
Isaac ASIMOV
0 Compliments
Message 2 sur 3
3 536 Visites

Merci pour les renseignements !

J'ai refait la structure de mon code en me bassant sur vos conseils et magie tout fonctionne!

Cordialement

0 Compliments
Message 3 sur 3
3 522 Visites