From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pilotage UCS 500Nx

Bonjour,

Je suis actuellement stagiaire et je dois créer un VI qui aura pour but de piloter une alimentation (UCS 500Nx). J'ai déjà créé un VI permettant de communiquer avec des appareils connectés via GPIB. Le seul problème c'est que j'ignore totalement comment envoyer des commandes à ce générateur (tension, temps entre chaque impulsion etc etc...) et si cela serait possible via mon programme.

Je vous remercie d'avance de vos réponse.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

0 Compliments
Message 1 sur 3
3 924 Visites

Bonjour Flitix,

 

Chaque instruments pilotables en GPIB, doit disposer dans sa documentation des commandes de pilotages.

 

Avez-vous la dcoumentation de votre générateur?

 

Merci,

Brice S.
National Instruments France

0 Compliments
Message 2 sur 3
3 891 Visites

Je possède effectivement la documentation des différentes commandes à envoyer mais je ne sais pas comment associer par exemple la commande du changement de tension (qui pour cet appareil est "NU,Ve;" ou NU,Vv; etc etc), à une valeur numérique. Je souhaiterais que mon programme ne nécessite pas de réecrire la fonction à chaque utilisation mais je ne sais pas si cela est possible. 

Je vous transmet le VI que j'ai développer pour envoyer les différentes commandes au générateur.

 

0 Compliments
Message 3 sur 3
3 888 Visites