le 01-16-2013 09:04 AM
Bonjour,
Je cherche à mettre la face avant de mon programme LabVIEW sur le net. (Démonstration sur la video)
http://www.youtube.com/watch?v=QAd7tDc-Q-Q
J'effectue les mêmes étapes que la personne qui a posté cette vidéo, mais ma face avant reste bloqué et le chargement est de 0%.
Je pense que je zappe une étape de configuration mais je ne vois pas laquelle.
Donc si quelqu'un a déjà fait ce genre de manip, je suis preneur.
Cordialement,
le 01-16-2013 10:53 AM
Bonjour Tomaks,
Quel navigateur utilisez-vous ? Seul Internet Explorer fonctionne correctement avec cette fonctionnalité. Le PC lançant la face-avant déportée doit avoir le run-time engine de LabVIEW. Enfin, il pourrait y avoir un souci au niveau du port utilisé. Vérifiez ce point dans les options de LabVIEW, le port par défaut est 8000 ou 8080 selon la version que vous avez.
Cdt,
Eric
Eric M. - Senior Software Engineer
Certified LabVIEW Architect - Certified LabVIEW Embedded Systems Developer - Certified LabWindows™/CVI Developer
Neosoft Technologies inc.
le 01-18-2013 01:13 PM
Bonsoir,
J'utilise Internet Explorer en version 9. De ce point de vue, je n'ai pas de problème.
Lorsque je crée ma page web de la face avant, un bouton "preview in browser" est présent et c'est à ce moment là que ma page se charge dans IE9.
Mais mon chargement de la face avant reste à 0%. Le port par défaut est 8000.
Ce qui me donne donc l'URL : www.Tomaks.msiusa.com:8000\exemple.vi.
Pourtant j'ai essayé toutes les possibilités que ce soit VI serveur, Options mais rien n'y fait !
Cdlt,