Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Menu construire l'exécutable disparu

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour,

Je viens d'installer mon logiciel LabView 8.2.1 sur mon nouveau PC (Windows XP SP3).

Sachant que je dispose d'une version complète avec Licence, je n'arrive plus à construire l'exécutable de mon application sans parler de l'installeur.

L'installation de LabView s'est terminée avec succès et mon produit est activé avec le code transmis par NI pour mon PC.

j'ai besoin d'aides SVP.

Merci.

0 Compliments
Message 1 sur 7
3 595 Visites

A ma connaissance, les anciennes versions (anterieure à 8.5 ou quelque chose comme ça), utilisaient un serial number différent pour l'application builder, qu'il fallait activer a part...

Avec ton serial LV, NI doit pouvoir te donner par téléphone le serial correspondant à l'application builder, si c'est pour la même entreprise.

Bon courage

antoine

0 Compliments
Message 2 sur 7
3 586 Visites

Bonjour, 

Merci de m'avoir repondu. Donc vous voulez dire que 'application builder n'est pas comprise dans LabView ? et que ça serait un CD à part que je devrais installer ?

Sinon, je dispose d'une version complète de LabVie (Au total 4 CD, 1 pour NI Install et les 3 pour drivers de périphérique).

Je n'ai pas de CD où c'est marqué Application builder.

Alors que faire ? merci 

0 Compliments
Message 3 sur 7
3 580 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Youscoul

L'application builder est inclus dans les version full et pro de LV, mais à acheter en suplément pour la version de base.

Ceci concerne l'activation, c'est independant de l'installation (l'installation de la version d'evaluation est toujours possible).

Pour l'instalation, sur les distributions anciennes, c'était effectivement un CD different, avec un N° de serie différent également.

Sur les distributions récentes, tout est inclus sur le même CD (et je crois que c'est le même N° de serie pour les version full et pro).

edit : au fait : pour créer l'exe, tu utilises le projet ou directement depuis les menus? (ça a changé a peu prét à cette periode la aussi...)

0 Compliments
Message 4 sur 7
3 576 Visites

Bonjour,

Dans le Gestionnaire de licences NI, quad vous déroulez LabVIEW, de quelle couleur est l'Application Builder ?

Cordialement,

0 Compliments
Message 5 sur 7
3 564 Visites

Bonjour,

C'etait bien le CD Application Builder qui me manquait !! 

Merci pour l'aide. 

Concernant la création de l'exé, je me place juste sur mon VI principale et dans le menu outils, je fais "contruire un exécutable".

Cordialement,

0 Compliments
Message 6 sur 7
3 558 Visites

Bonjour,

Mon application Builder est de couleur verte ! et le produit est activé dans son état ...

Mais j'ai reçu à compiler mon logiciel. J'aurai juste une pétite question sur la taille et/ou le nombre de fichiers du moteur Runtime 4.1 et 5.0.3 de VISA.

En effet, c'est presque 1Mo de difference entre les deux versions du même logiciel compilé sous les deux VISA.

0 Compliments
Message 7 sur 7
3 557 Visites