Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lancement d'un exe labview plusieurs fois en même temps

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour,

 

Je souhaite pouvoir exécuter le même VI (exécutable) plusieurs fois en même temps, comment puis-je faire ?

 

Ce VI a pour objet de décoder des fichiers de trames de données. Son exécutable est appelé depuis un batch qui va vouloir lancer ce décodage sur plusieurs fichiers différents (décodage de fichiers qui tournent automatiquement pendant la nuit). On aura donc plusieurs appels (quasi) en même temps du même exé labview.

 

Hors, lorsque je crée un second appel et que le soft tourne déjà, le second appel zap l'exécution, certainement car la ressource est déjà utilisée.

 

Y'a-t-il une solution ?

 

Dois-je mettre en mode "Preallocated clone reentrant execution" le VI principal et tous ses sous-VI ?

 

Merci d'avance

0 Compliments
Message 1 sur 3
2 892 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet LudovicGUET67

En fait c'est bon j'ai fini par trouver par moi-même, il suffisait de rajouter la ligne :

allowmultipleinstances = TRUE dans le fichier .ini crée avec l'executable.

Message 2 sur 3
2 876 Visites

Bonjour,

Pour remarque, pour de futurs utilisateurs de cette solution.
Cela marchera à condition que votre exécutable ne fasse pas appel à des ressources non "partageable", exemple, une ressource VISA.

 

Michael

“En science, la phrase la plus excitante que l'on peut entendre, celle qui annonce des nouvelles découvertes, ce n'est pas "Eureka" mais c'est "drôle"
Isaac ASIMOV
0 Compliments
Message 3 sur 3
2 851 Visites