09-17-2015 04:10 AM - modifié 09-17-2015 04:11 AM
Pour donner son avis, autant donner son avis sur tout.
L'emplacement "des kudos" à changé de place sur le forum (maintenant, en bas à droite)
Une réponse est définie par 3 éléments : qui, quoi et comment.
Le "comment" étant un paramètre définissant la "qualité" de la réponse ... qualité ayant un rapport "étroit" avec la présence (ou non) de kudos.
Avant, j'avais ces 3 informations en un seul "coup d'oeil", dans un unique champ de vison.
Maintenant, je dois regarder "à gauche" pour avoir une partie des informations ... et ensuite aller chercher "la suite" à droite.
Poaww, beurk ... modification non ergonomique, inutile, et nuisant à l'acquisition visuelle de l'information.
Il y aurait "ce genre de chose" sur un Front panel ... je ne valide pas.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-17-2015 06:29 AM
Le bouton est sous la signature du message, quand on lit une conversation je confonds le bouton avec celui du message suivant (je ne sais plus si le bouton se réfère au message du dessus ou du dessous 😕 ), donc ça me demande de réfléchir plus avant de poser un kudo.
le 09-17-2015 10:26 AM
Ben un kudo est donné après avoir lu une réponse non ? Soit, quand nos yeux/souris sont en bas d'un poste. Ca me paraît au contraire bien plus logique qu'avant. De la même manière que les Like sur Facebook ou LinkedIn ou autre sont pas à côté ou au-dessus du poste mais bien en-dessous...
Un peu de progressisme s'il vous plait 😃
Eric M. - Senior Software Engineer
Certified LabVIEW Architect - Certified LabVIEW Embedded Systems Developer - Certified LabWindows™/CVI Developer
Neosoft Technologies inc.
le 09-17-2015 11:26 AM
" De la même manière que les Like sur Facebook ou LinkedIn "
progressisme ou mimétisme ? L'époque semble souvent confondre les deux.
bon ... à la limite allons-y pour "en bas" ... mais à gauche alors, pas à droite
on aime, ou on aime pas ... comme toutes choses ... perso, ici, je n'aime pas.
Visuellement, c'est bien moins "pratique".
le 09-18-2015 03:22 PM
Salut à tous
De toute façon il n’y a plus de Kudos sur les derniers posts….
Je trouve qu’en bas à droite c’est trop proche du bouton répondre.
Il n’est pas très visible.
Mais avec l’habitude je n’y penserai plus ! A+
Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW |
LabVIEW Architect (CLA) & TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion
MESULOG | NERYS
le 09-18-2015 04:09 PM
Une modification Ô combien plus utile aurait été de permettre de modifier un message "tant qu'il n'y a pas de message suivant" !
le 09-18-2015 04:14 PM
il est vrai!
Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW |
LabVIEW Architect (CLA) & TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion
MESULOG | NERYS