le 04-29-2020 06:50 AM
Bonjour,
J'aimerai savoir si la période d'accès gratuit aux formations en ligne sera prolongée au-delà de la date du 31 avril 2020 ?
J'ai profité de cette période pour me former un peu et j'ai obtenu le certificat du Labviex Core 1.
J'aimerai continuer d'utiliser ce service intéressant, les formations en présentiel n'étant pas envisagées par mon employeur actuellement avant septembre 2020 probablement.
Un deuxieme aspect concerne ma configuration :
Je suis sur un ordinateur en version LabView 2018 SP1. la formation en ligne Labiven core 2 propose des exercices en version LV 2019, je n'arrive pas à les ouvrir. Ma question est donc est ce que ce sexercices n'ont pas été pensé pour etre enregistré en version retro-accesible ?
Comment réussir sinon une mise à niveau vers LV 2019 ou 2020 sachant que mon université à un contrat de clé jusqu'en 2022 ?
Merci de m'éclairer un peu pour que j e contacte mon service informatique.
Jean-Marie ,
Technicien en Travaux Pratique de Physique
Résolu ! Accéder à la solution.
04-30-2020 01:22 AM - modifié 04-30-2020 01:23 AM
Je n'ai pas de réponse pour la disponibilité des formations en ligne au delà du mois d'Avril.
Pour ce qui est des versions de LabVIEW, tu as 2 possibilités :
- télécharger la version 2019 puisque ton employeur a un contrat de licence en cours de validité, c'est ce que je te recommande
- télécharger la version 2020 "community edition", elle vient d'être publiée en avance par rapport à la version 2020 "normale", c'est un peu surprenant... la version normale doit être publiée fin mai (autour du 20)
Bon confinement
We have two ears and one mouth so that we can listen twice as much as we speak.
Epictetus
le 04-30-2020 03:16 AM
ah... une extention jusqu'au 31 Mai vient d'être annoncée
👍
We have two ears and one mouth so that we can listen twice as much as we speak.
Epictetus
le 05-04-2020 01:58 AM
Merci, j'ai réussi la Maj vers LabView 2019 en effet, pas de soucis , et je vais pouvoir attaqué la formation Fondamental 2 .
Merci également à toutes les équipes de National Instrument pour leur taff' 😉
Bonne journée