Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CRIO : Envoie de données via wifi ( protocole TCP)

Bonjour,

Je suis débutant   en Labview et je suis entrain de développer une application sur Lavbview pour envoyer des données récupérées par la modèle d'acquisition CRIO à mon pc via wifi  et j'ai utilisé la Protocole TCP comme il indique le programme ci-joint , et j'ai une application sur mon pc qui écoute le trafic d'envoie et de réception, malheureusement je n’arrive pas à reçue  les données  sur mon pc.Smiley triste

Votre aide SVP et merci d'avance Smiley indifférent

Bien Cordialement,

Rafayello

0 Compliments
Message 1 sur 12
5 351 Visites

Voici la  simulation concernant la récupération des données.

0 Compliments
Message 2 sur 12
5 345 Visites

Voici le message d'erreur de l'écoute TCP

0 Compliments
Message 3 sur 12
5 343 Visites

Voici le message d'erreur d'écoute TCP

0 Compliments
Message 4 sur 12
5 335 Visites

Bonjour,

Es tu sur de l'adresse IP de ton destinataire ? As tu mis préalablement ton système sous le même réseau / sous réseau ?

Pour vérifier que tu puisses déjà faire transiter des datas avec ton Crio, essaye de pinguer celui ci  (menu exécuter : cmd & commande ping IP_Cible)

Si tu n'arrives pas à pinguer ton serveur, il faut que tu vérifies ta configuration windows.

Cdt,

Michael

“En science, la phrase la plus excitante que l'on peut entendre, celle qui annonce des nouvelles découvertes, ce n'est pas "Eureka" mais c'est "drôle"
Isaac ASIMOV
0 Compliments
Message 5 sur 12
5 323 Visites

Le VI qui tourne sur le cRIO ne publie aucune donnéee, ça ne fonctionnera donc pas. Il faut utiliser des variables partagées sur le réseau (et non à un processus), ou des fonctions de base TCP/IP.

Côté topologie, est-ce que le cRIO est relié à un routeur Wifi ? Sans ça, le seul moyen de communiquer via le réseau est par réseau cablé (Ethernet).