From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Builder

Bonjour,

 

j'ai une erreur quand je lance le builder :

 

 

Error 1003 occurred at Open VI Reference in AB_Build_Web_Services.vi:5580001->AB_Application.lvclass:PreBuild.vi->AB_Build.lvclass:Build_from_Wizard.vi->AB_UI_Frmwk_Build.lvclass:Build.vi->AB_UI_FRAMEWORK.vi->AB_Item_OnDoProperties.vi->AB_Item_OnDoProperties.vi.ProxyCaller

 

Possible reason(s):

 

LabVIEW: (Hex 0x3EB) The VI is not executable.

This error may occur because the VI is either broken or contains a subVI that LabVIEW cannot locate.

Select File>>Open to open the VI and verify that you can run it.

VI Path:

C:\Program Files (x86)\National Instruments\LabVIEW 2018\resource\Framework\Providers\ws_project_provider\build\Build Web Services.vi

0 Compliments
Message 1 sur 4
1 950 Visites

J'espere que vous parlez Anglais...

Can you identify one particular VI you are calling that causes this error? Then we might have a way to reproduce the error.

0 Compliments
Message 2 sur 4
1 908 Visites

Vu le vi qui provoque l'erreur il semble que le problème vient de la construction d'un web service.

J'ai déjà eu cette erreur dans ce contexte et il s’agissait d'un problème de configuration d'un de mes VI du Web service.

Sans plus d'informations sur l'erreur c'est tout ce que je peux dire pour aider.

 

Cordialement

0 Compliments
Message 3 sur 4
1 879 Visites

Le VI générant l'erreur (Build Web Services.vi) est privé de "NI Web Service Build.lvlib". Par conséquent, il ne doit pas être inclus individuellement, ce qui pourrait en fait être un problème de configuration.

 

Sinon, vous pouvez essayer d'inclure "NI Web Service Build.lvlib" dans votre projet et de l'ajouter à la liste "Always included" ("Toujours inclus"?) dans les propriétés de Build. Comme toujours avec le logiciel NI, vous pourrez peut-être trouver une solution avec beaucoup de essais et erreurs Smiley fou

0 Compliments
Message 4 sur 4
1 854 Visites