Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Affichage du vi commande système

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour,

J'utilise une ligne de commande qui doit être exécutée directement à partir d'une fenêtre d'invite de commande avec le vi "Commande Système".

La commande s’exécute correctement, mais à la différence de la fenêtre d'invite commande, lors de l’exécution, il n'y a rien qui s'affiche, j'ai une simple fenêtre noir. Est-il possible d'avoir les informations qui s'affichent durant l’exécution de la ligne de commande ?

image.pngimage.png

Merci.

0 Compliments
Message 1 sur 9
3 067 Visites

Tu as écris "cmd /c" avant la commande (sans les guillemets)? Tu peux également essayer en ajoutant "echo on" avant la commande.

Ben64

0 Compliments
Message 2 sur 9
2 998 Visites

Bon, on répond un peu à l'aveugle car tu n'a pas posté ton vi mais essaie également de mettre l'entrée "Wait until completion?" à Faux.

Ben64

0 Compliments
Message 3 sur 9
2 992 Visites

Le vi est tout simple.

Je n'ai pas mis de guillemet dans la commande et attendre la fin est activé.

Je voudrais affiché le texte renvoyé par 7-zip lors de l’exécution de la commande, par exemple le pourcentage de la tache effectué.

Merci

rac001_0-1586174811067.png

0 Compliments
Message 4 sur 9
2 982 Visites

Pour moi ça fonctionne lorque j'enlève -mk1 de la commande et que je met "Wait until completion?" à FAUX.

Show percent.png

Ben64

0 Compliments
Message 5 sur 9
2 977 Visites

Effectivement, si attendre la fin est désactivé, les informations s'affichent, mais j'aurai préféré attendre la fin de l'opération de ce vi. Il y a d'autres opérations qui vont suivre et il faudrait pour cela que la compression soit terminée.

0 Compliments
Message 6 sur 9
2 975 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet rac001

Il faudra que tu implémente un autre mécanisme pour ça, par exemple attendre que le fichier .zip.tmp ne soit plus visible dans le répertoire (ce n'est qu'une suggestion il peut y avoir mieux). En passant la commande mk1 ne semble pas valide, il faudrait que ce soit mx1.

Ben64

0 Compliments
Message 7 sur 9
2 972 Visites

ok, merci.

Je n'ai jamais écrit -mk1.

0 Compliments
Message 8 sur 9
2 970 Visites

En effet, j'ai besoin de nouvelles lunettes!

Ben64

0 Compliments
Message 9 sur 9
2 964 Visites