Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

lire une vidéo avec VLC

Bonjour,

Le problème n'est pas pouvoir voir le flux vidéos mais plutôt d'avoir accés à ces données.

Vous voyez le flux à travers un conteneur activeX,

mais je ne pense pas que cette activeX vous permette de récupérer le flux autrement qu'en l'enregistrant sur un fichier.

 

Or si votre programme enregistre et que vous lisez en même temps pour pouvoir faire du traitement sur la vidéo,

vous risquez d'avoir des problèmes d'accés simultané.

Cordialement

Yann C.

France

0 Compliments
Message 21 sur 30
1 968 Visites

Bonjour,

 

je ne comprend pas bien votre réponse. En effet, si j'arrive à visualiser mon flux vidéo, pour moi j'ai accès à ses données. Encore une fois, oublions l'étape d'enregistrement puisque de toute façon, si j'enregistre, c'est une fois la reconnaissance d'objet effectuée.

 

Si vraiment ce n'est pas possible avec cette méthode, pouvez-vous me conseiller une autre méthode si possible pas trop compliquée. Je vous remercie d'avance.

 

Cordialement,

 

Vincent Ciardi.

0 Compliments
Message 22 sur 30
1 964 Visites

Bonjour,

Vous avez accés à la vidéos sous forme visuelle grâce au conteneur ActiveX, mais pas sous forme de données que vous pouvez manipuler.

Cette ActiveX n'a pas était conçu pour ça et n'a donc pas de méthode le permettant.

Une autre solution serait d'utiliser les commandes http de votre caméra. Mais pour cela il faut se plonger dans le manuel car il s'agit de fonction pas niveau.

Cordialement

Yann C.

France

0 Compliments
Message 23 sur 30
1 963 Visites

Bonjour,

 

lorsque vous dites "il faut se plonger dans le manuel", vous parlez du manuel de l'activeX de axismediacontrol ???

 

Es-ce bien sûr que l'on puisse faire de la reconnaissance d'objet avec cette activeX ???

 

Cordialement,

 

Vincent Ciardi.

0 Compliments
Message 24 sur 30
1 961 Visites

Bonjour,

Je parle plutôt de ce manuel:

VAPIX®

Cordialement

Yann C.

France

0 Compliments
Message 25 sur 30
1 959 Visites

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, je vais voir je que je peux faire avec ceci. Une autre solution, peut être plus simple serait d'utiliser module development vision, non ?? Il me semble que ce module répond parfaitement à mes besoins, enfin je me trompe peut être.

En effet, je recherche une méthode simple, pas trop complexe pour arriver à faire cette reconnaissance d'objet...

 

Je vous remercie pour votre aide.

 

Cordialement,

 

Vincent219

0 Compliments
Message 26 sur 30
1 956 Visites

Bonjour,

En effet le Module de Developpement Vision est conçu pour cette utilisation.

Je vous invites à le tester gratuitement pendant 30 jours:

NI Vision Development Module.

(Voir à droite de la page: Request a FREE 30-day evaluation)

Cordialement

Yann C.

France

0 Compliments
Message 27 sur 30
1 947 Visites

Bonjour,

 

je sais que c'est tout à votre avantage si j'achète le module development vision que j'ai déjà testé. En revanche, je souhaite essayer de réaliser la reconnaissance d'objet dans un premier temps sans utiliser ce module. Etes-vous sûr que cela est possible en utilisant l'activeX axismediacontrol ??

 

Je suis désolé mais je ne comprend pas très bien !!

 

Merci de votre patience,

 

Cordialement,

 

Vincent219.

0 Compliments
Message 28 sur 30
1 942 Visites

Bonjour,

Les méthode activeX de l'axismediacontrol, ne vous permettent pas de faire des calculs ou de modifier les images ou vidéos comme vous souhaitez le faire.

C'est pour cela que je vous ai dirigé vers VAPIX®, qui peut vous permettre de faire cela mais les fonctions sont plutot bas niveau donc plus complexe à implémenter.

 

En conclusion :

Ce que vous voulez faire n'est pas possible avec l'ActiveX de l'axismediacontrol.

Mais est possible en utilisant VAPIX® l'interface de programmation d'application basée HTTP. Je vous invites à lire le manuel et à essayer d'utiliser cette interface pour vous faire une idée de cette solution.

 

Après avoir récupérer vos données, il vous faudra encore les traiter. Vous pouvez pour vous donner une idée du travail que cela représente, chargez une image depuis un fichier et essayez de la traiter.

 

Cordialement

Yann C.

France

0 Compliments
Message 29 sur 30
1 937 Visites

Bonjour à tous,

Je relance un peu ce post.

Je souhaite récupérer une image de ma caméra IP sous Labview, mais le fichier que l'on trouve sur ce post me renvoi une erreur (violation du système) et ma ferme Labview. J'ai essayé avec les versions 2009, 2012 et 2014.

Je me demande donc si :

- le fichier est HS

- j'ai problème de config sur mon ordi (par exemple Java...)

 

Merci de votre aide.

0 Compliments
Message 30 sur 30
1 126 Visites