Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

popup NI

Résolu !
Accéder à la solution

Cela fait une semaine que je suis ennuyé avec un popup NI :

 

yyyyyy.png

 

J'ai répondu ("pour avoir la paix") deux fois aux questions ... mais ce popup continue (j'en ai un peu "assez")

J'ai regardé dans mes cookies, je ne vois rien de flagrant.

 

Si un d'entre vous à une astuce pour "désactiver" cette chose ... je suis preneur.

 

merci à tous.

0 Compliments
Message 1 sur 7
3 658 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet ouadji

Firefox -> Ghostery & Adblock plus 😄 J'ai jamais vu la popup comme ça 😉

“En science, la phrase la plus excitante que l'on peut entendre, celle qui annonce des nouvelles découvertes, ce n'est pas "Eureka" mais c'est "drôle"
Isaac ASIMOV
0 Compliments
Message 2 sur 7
3 648 Visites

 Entièrement d'accord avec Micheal, un Adblock Plus 😉 et moi non plus je n'ai jamais eu à faire à ce pop-up (un coup de chance ?)

0 Compliments
Message 3 sur 7
3 491 Visites

Quel est l'intérêt de déterrer plein de poste de plus d'un mois ? Sans apporter aucune information supplémentaire :D, là je vois pas......

“En science, la phrase la plus excitante que l'on peut entendre, celle qui annonce des nouvelles découvertes, ce n'est pas "Eureka" mais c'est "drôle"
Isaac ASIMOV
0 Compliments
Message 4 sur 7
3 487 Visites

Quel ton méprisant ... Peut-être apporter une confirmation pour d'autres qui serait septique ...

0 Compliments
Message 5 sur 7
3 485 Visites

Hi ouadji -- I apologize that this message is not in French. I wanted to let you know though that this is a bug and it has been escalated to the appropriate team for investigation.

 

GDuBois -- it does indeed help to know what other users are experiencing. Thanks!

~~~~~~~~~
0 Compliments
Message 6 sur 7
3 473 Visites

" this is a bug and it has been escalated to the appropriate team for investigation. "

 

Thank you very much LiliMcDonald

 

pouce-haut.gif

 

en effet, depuis quelques temps, ce soucis à disparu comme par enchantement.

Ceci dit, si je me souviens bien ... même Adblock-plus n'avait pas réussi à stopper la chose.

l'essentiel .... ouf, terminé !

 

 

0 Compliments
Message 7 sur 7
3 456 Visites