Multifunction DAQ

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

ERREUR"Il manque au système distant des composants permettant l'édition." sous MAX

Bonjour Yann,

Je confirme que c'est toujours le meme probleme, le plus bizarre est que le pxi 4472 maitre n'arrive pas à faire sa tache alors que l'escalve y arrive!!!!

et meme en annulant le lancement de la tache escalve c'est toujours le meme probleme de buffer!!!!!

D'ailleurs je voualis vous poser une question, qui s'occupe de la sytnchronisation entre les differentes cartes du chassis PXI?

Cordialement.

Amine

A.Selmaji
0 Kudos
Message 11 of 40
(1,331 Views)

Bonjour,

Pouvez vous faire un imprime-écran de la rubrique logiciel dans MAX? Le but étant de voir votre configuration( version de DAQmx, NI-PAL ,... ).

Qu'avez vous comme controlleur PXI? 

Avez vous Windows sur votre controlleur ou êtes vous sous LabVIEW RT.

Pour la synchronisation, cela dépend du matériel utilisé. Dans MAX si vous allez sur votre carte il y a un onglet routage avec les connexions routable(en vert ou jaune).

Que souhaitez vous faire comme synchronisation(trigger de start, sample clock commune,...)?

Cordialement

Yann C.

France

0 Kudos
Message 12 of 40
(1,322 Views)

Bonjour Yann,

J'utilse un PXI 8184.En ce qui concerne le systeme d'exploitation utilsé, j'utilse Labview RT.

En ce qui concerne la synchronisation,je ne vois pas comment faire un choix surtout que chacun d'eux peut assurer la synchronisation.

Cordialement

Amine

A.Selmaji
Download All
0 Kudos
Message 13 of 40
(1,320 Views)

Là je voie pourquoi j'arrive pas à avoir uen acquisition sur mon deuxieme accelerometre sous MAX.

Vous trouverez ci joint 2 captures d'ecrans des onglets "Routage du peripherique" de mes deux carte pxi 4472.

Cordialement

Amine

A.Selmaji
Download All
0 Kudos
Message 14 of 40
(1,319 Views)

Exusez moi je me suis trompé.

Voilà une capture d'ecran de mon "routage du peripherique" de mon premiere carte.

Cordialement

Amine

A.Selmaji
0 Kudos
Message 15 of 40
(1,318 Views)

Le probleme est que je  sais pas comment faire le choix de ce signal  de synchronisation.

Amine

A.Selmaji
0 Kudos
Message 16 of 40
(1,317 Views)

Bonjour,

Pouvez essayer la solution de cette KB.

Cordialement

Yann C.

France

0 Kudos
Message 17 of 40
(1,315 Views)

Bonjour,

En ce qui concerne l'acquisition automatique, j'ai l erreur 200361.

Et pour la manuelle, j'arrive pas à trouver les propriétés  de mon  noeuds de propriétés.

Cordialement

Amine 

A.Selmaji
0 Kudos
Message 18 of 40
(1,311 Views)

Bonjour,

Pouvez vous me donnez la version de LabVIEW et du driver DAQmx que vous utilisée?

Merci

Yann C.

France

0 Kudos
Message 19 of 40
(1,308 Views)

J'utilise LV 8.51 et la version ni Daqmx 8.7.1.

Merci

Cordialement

Amine

A.Selmaji
0 Kudos
Message 20 of 40
(1,306 Views)