Motion Control and Motor Drives

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Initialisation / arrêt du contrôleur Motion

Bonjour,

Je possède une carte motion control PXI-7342 et une UMI-7772.
Au lancement de mon exécutable, le défaut 70012 (par exemple) apparait régulièrement. Je souhaiterais savoir comment il faut :
  • initialiser correctement le contrôleur Motion lors du lancement de l'exécutable (doit on et comment utilise t on "start motion.flx" ou "Clear Power up Status.flx" ou "Reset Motion controller.vi" ou "Initialize Controller.flx" ... ?)
  • arrêter correctement le contrôleur lorsque l'on quitte l'exécutable (doit on et comment utilise t on "stop motion.flx" ou "Enable Shutdown" ... ?)

Concernant le défaut 70012 j'ai vu dans une documentation NI que pour corriger le problème (sous Labview 7.1) il fallait lors de la création d'un exécutable, (fonction "Build Application or Shared Library") décocher la case "Disconnect type definitions and remove unused polymorphic VI instances" de l'onglet "Application Settings". Quelqu'un a t il vérifié cette solution ?

Merci pour vos réponses.

Guillaume qui galère.

0 Kudos
Message 1 of 5
(3,862 Views)
Bonjour,
Pour de plus amples informations sur la résolution de cette erreur, veuillez consulter le lien suivant:
Cordialement.
0 Kudos
Message 2 of 5
(3,849 Views)

Bonjour,

NI m'a déjà indiqué ce lien. J'ai appliqué la méthode indiquée dans ce lien notamment l'explication lors de la création d'un exécutable sous Labview 7.1 mais cela ne marche pas. J'ai toujours le défaut 70012 qui apparaît.

Que dois je faire ? Quelle est la solution définitive pour ce défaut ?

Concernant l'initialisation propre et l'arrêt propre de motion, quelle est la procédure à suivre ?

Cordialement,

0 Kudos
Message 3 of 5
(3,843 Views)

Bonjour,

NI m'a déjà indiqué ce lien. J'ai appliqué la méthode indiquée dans ce lien notamment l'explication lors de la création d'un exécutable sous Labview 7.1 mais cela ne marche pas. J'ai toujours le défaut 70012 qui apparaît.

Que dois je faire ? Quelle est la solution définitive pour ce défaut ?

Concernant l'initialisation propre et l'arrêt propre de motion, quelle est la procédure à suivre ?

Cordialement,

0 Kudos
Message 4 of 5
(3,830 Views)

Rebonjour,

J'ai effectué d'autres recherches sur cette erreur, avez vous un firewall d'activé sur votre PC car il est possible que le driver motion bloque le driver Motion.

Voici un autre document qui fait référence à cette erreur:

http://digital.ni.com/public.nsf/allkb/DB2525CA0DC5FCDE862571FC0073DA99?OpenDocument

Veuillez me tenir informé si vous êtes dans ce cas.

0 Kudos
Message 5 of 5
(3,808 Views)