09-08-2008 08:26 AM
Bonjour,
Pour votre problème de distribution, la R & D semble me confirmer qu'il s'agit d'un problème de version de GUID comme l'a indiqué NicoLeash. Ainsi, je vous conseil de lire cette page afin d'avoir les renseignements nécessaire à la modification du GUID : Installer Versioning with LabWindows/CVI Distribution Kits .
Aussi, pour votre problème d'allocation mémoire, vous est-il possible d'envoyer votre code afin que j'essaye de reproduire le problème de mon côté ?
Cordialement,
09-08-2008 08:55 AM
Merci de vos informations,
Nous avons résolu le problème lié au "calloc" après observation de la mémoire occupée par l'application (CVIDynamicMemoryInfo).
En effet, nous avions 1Go occupé par l'application et nous essayions d'allouer 530 Mo, ce qui nous faisait sortir en erreur sur le "calloc".
En réduisant la taille de notre tableau, nous avons vérifié que la limite dans notre cas se situait vers les 1.4 Go.
Nous avons donc déclaré notre tableau dans les variables globales de l'application.
Vos informations nous ont été trés utiles.
Concernant le kit de distribution, nous avons été obligé de libérer la machine du client sur laquelle le problème est apparu, mais l'hypothèse
du GUID issu d'une distribution héritée à la copie du projet reste plausible, et nous approfondirons le sujet dès que possible sur un autre PC.
Merci encore de votre prompte réactivité,
Franck Dubreuil
04-29-2011 04:23 AM
Bonjour,
j'ai developpé et mis en place un kit d'installation CVI2010 pour des tests de productions. Dans ce kit, j'utilise un fichier de configuration qui contient certains paramètres.
J'aimerais pouvoir conserver ce fichier de configuration lorsque j'installe une nouvelle version du soft. En ce moment, lorsque j'installe une nouvelle version, le fichier de configuration déjà sur le PC est supprimé.
Existe il une solution pour conserver ce fichier à part faire une copie avant l'installation .
Merci de vos réponses, c'est un peu urgent.
Ali MAIGA.
05-02-2011 07:44 AM
Bonjour Ali,
Pourriez-vous svp me confirmer que vous faites référence à un fichier .cds
Merci.
Bien cordialement,
Yannick.
Yannick D.
National Instruments France
05-02-2011 11:09 AM
Re salut,
j'utilise un fichier txt pour sauvegarder mes configurations.
Cdl,
Ali MAIGA