LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

test de limits?

Bonjour, lorsque je me serts du VI "test de limit" et que j'y fais rentré un signal fréquentielle alors lors de l'exuction un message d'erreur s'affiche pour me dire que mon waveform est différent de dt. Je ne comprend pas car ds l'aide, il est dis que le VI détect tout seul, en fonction du signal, s'il doit se mettre en mode temporelle ou fréquentielle. Si quelqu'un à déjà eu ce PB merci de me guider.
0 Kudos
Message 1 of 2
(2,639 Views)
Le VI 'Limit Testing' compare le signal d'entrée avec une limite haute et/ou une limite basse. Les paramètres de chaque limite sont les suivants :
x0 : spécifie la valeur minimale de l'axe des x.
dx : est égal à la période d'échantillonnage des données d'entrée à comparer avec la limite.
Y : contient les valeurs selon l'axe des y pour la limite.
Le texte de votre message d'erreur est le suivant : 'Les waveforms ont des valeurs différentes de dt.'
Les waveforms de ce message correspondent à la waveform d'entrée et à la waveform d'une des limites.
Assurez vous que le paramètre dx de la waveform de votre limite est bien égal à la période d'échantillonnage des données d'entrée à comparer avec cette limite.
0 Kudos
Message 2 of 2
(2,639 Views)