10-14-2008 02:05 PM
Bonjour,
Comment fonctionnent les fonctions de trig de labview avec echantillons de predeclenchement (cf fichier joint et fenetre d'erreur).
Je travaille avec une carte PXI4472 et je souhaite pouvoir declencher sur une voie des que l'acceleration sort de l'intervalle +/-50g (declenchement bipolaire) et pouvoir recuperer des echantillons avant le predeclenchement. Est-ce possible?
D'autre part, comment se comportent les applications labview quand on utilise des instruments virtuels (AI). Il semble que le signal qui rentre sur une AI virtuelle est déterminée à partir de la cadence d'échantillonnage et du nombre d'échantillons en entrée du noeud Daqmx timing.vi, est-ce qu'il est possible de générer des patterns via MAX ou autre pour simuler des signaux arbitraires en entrée des AI en mode virtuel.
Merci.
JF
10-23-2008 11:49 AM
Bonjour Chouca,
Concernant ton erreur -200278 je me permets de te renvoyer vers ce lien qui explique pourquoi elle est survenue et indique comment la résoudre. Concernant l'utilisation des fonctions de trigger pour une PXI-4472 je t'envois vers la partie de Timming/Trigger du manuel DSA.
Si tu as des questions n’hésites pas à reposter.