10-10-2023 08:26 AM
bonjour tout le monde,
svp , je voudrais extraire les données températures en fonction du temps et date vers l'Excel. Mais, le données extraites dans le fichier excel sont les températures ;;;;;je trouve pas la colonne "date et heure"
Vous pourriez m'aider please d'écrire mes données et "date, heure" dans le meme fichier excel in labview
je suis débutante en labview
dans l'attente de votre retour ,je vous remercie d'avance d'avance.
10-10-2023 08:50 AM
@OULALAB23 wrote:
bonjour tout le monde,
svp , je voudrais extraire les données températures en fonction du temps et date vers l'Excel. Mais, le données extraites dans le fichier excel sont les températures ;;;;;je trouve pas la colonne "date et heure"
Vous pourriez m'aider please d'écrire mes données et "date, heure" dans le meme fichier excel in labview
je suis débutante en labview
dans l'attente de votre retour ,je vous remercie d'avance d'avance.
I would recommend you to use the shipping example. Go to Help >> Find Examples... >> Hardware Input and Output >> DAQmx >> Analog Input >> RTD or Thermistor - Continuous Input.vi
It allows you to configure TDMS logging, which can be opened using Excel.
10-10-2023 09:29 AM
THANKS alot for your recommandation but i already configurate this in daq assitant .
my question was how to export données and time and date in the same excel fichier ;;;;because i exported just températures .
Sincerely