LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

déclencher acquisition avec bouton

Bonjour
je veux acquérir point par point, c'est à dire faire 1 seule mesure a chaque fois que je tape une touche sur le clavier ou que j'actionne un bouton sur la face avant de labview.7 et ensuite afficher sur un graphe l'ensemble des mesures.
peut on envisager une solution simple avec un assitant DAQMX ?

merci
0 Kudos
Message 1 of 6
(3,256 Views)

Bonjour,

Tout d'abord, je pense que vous devriez poster en anglais dans cette partie du forum, ou alors poster dans la communauté française.

Ceci dit, pour répondre à votre question, voiçi un petit exemple qui permet de lancer l'acquisition en continu et de n'enregistrer qu'un seul point lorsque c'est demandé en cliquant sur un bouton, ou en activant une touche du clavier. Ceci n'est qu'un exemple, à vous de l'adapter à vos besoins spécifiques.

Cordialement,

Xavier

0 Kudos
Message 2 of 6
(3,247 Views)
merci pour votre réponse mais je ne peux ouvrir le fichier je suis sur la version 7.1 de labview
0 Kudos
Message 3 of 6
(3,228 Views)

Bonjour,

Autant pour moi, n'ayant pas LabVIEW 7.1, je vous envoie le diagramme de l'exemple...

Cordialement,

Xavier

Message Edité par xa le 10-03-2007 09:35 AM

0 Kudos
Message 4 of 6
(3,226 Views)

Bien joué Xavier ! Et merci de faire vivre le forum NI et de représenter l'entraide au sein de la communauté utilisateur. En effet, il serait plus approprié de poster sur le forum français.

Well done Xavier! Thanks for being a part of the NI forum and to represent the friendship between users. You're right it could be really better to post in French only into... The french forum 😉

Best regards you two !

BRAUD Jean-Philippe
Field Sales Engineer - Nord et Centre France
LabVIEW Certified Developper
0 Kudos
Message 5 of 6
(3,216 Views)

c'est  parfait et élémentaire

merci

0 Kudos
Message 6 of 6
(3,209 Views)