LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

case struture paramètrable

Bonjour,

 

J'ai besoin  de travailler avec des cases structures mais dont les conditions sont des variables qu'on peut paramètrer, je ne veux pas travailler avec des valeurs figés càd si je veux changer une condition je dois aller sur mon diagramme et cherche ma structure à condition pour la changer.

Je cherche comment rendre mezs conditions paramètrables, SVP

0 Kudos
Message 1 of 6
(2,628 Views)

Il existe un forum francophone ou cette question pourrait être comprise par un plus grand nombre de membres:

 

http://forums.ni.com/t5/Discussions-au-sujet-de-NI/bd-p/4171

 

Quant à la question, un exemple de ce que vous essayez de faire (code ou vi) augmenterait les chances que quelqu'un propose une solution.

 

 

Marc Dubois
0 Kudos
Message 2 of 6
(2,612 Views)

j'arrive pas à le postuler sur l'autre forum a chaque fois je choisi le forum français et quand je publi je me retrouve ici 😞

c'est pas la première fois que je publi mais c'est la première fois que je rencontre ce problème bizar!

0 Kudos
Message 3 of 6
(2,601 Views)

Bonjour Lajouna,

 

Est-ce que vous avez encore des problèmes avec la publication de votre code sur le forum francophone ?  Si des problèmes continuent, vous pourriez  le publier ici pour avoir plus information sur le cas. C'est possible?

 

 

Salutations

 

Ernesto

National Instruments  

AE Engineer

0 Kudos
Message 4 of 6
(2,558 Views)

oui c'est bon j'ai pu publié mon message dans le forum francophone, merci, mais je ne sais pas comment supprimer les messages qui ont été publié par faute dans ce forum

0 Kudos
Message 5 of 6
(2,545 Views)

Bonjour Lajouna,

 

Normalement on ne supprime pas des messages à moins qu’ils puissent embrouiller la compréhension générale du texte.

Mais si vous croyiez que le message doit être supprimé, vous pourriez le reporter au modérateur du ce forum pour le notifier que vous voulez ce message supprimé.  

Pour faire cette chose vous pouvez le trouver sur des options à droit du message que vous voulez supprimer.

 

Ernesto

National Instruments  

AE Engineer

0 Kudos
Message 6 of 6
(2,531 Views)