From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

ait 429 initialisation par fichier xml

Bonjour,

 

Je travaille actuellement sur des cartes AIT 429 (une carte insérée dans un châssis PXI Express, et l'autre est un boîtier USB). Je cherche à faire un programme de génération d'ARINC 429. Dans la trame ARINC, il faut que je configure la donnée, le SDI et le SSM, et la parité est calculée automatiquement. J'utilise donc un fichier XML avec des voies Tx, j'initialise mes cartes avec ce fichier et j'active les labels avec les drivers AIT. Le fichier XML contient  les balises suivantes :

<..... sdiModeEnabled="true"........parityEnabled="true"......>

 

<Tx scheduled label name... transferCount... transferperiod...>

<WordBuffer-SDI label="CA" sdi="2">
<data21>DEAD<data21>

</WordBuffer_SDI>

</TxScheduledLabel>


Par exemple.

 

Je ne souhaite pas utiliser le driver "Set SSM" d'AIT, je voulais donc savoir si il était possible d'intégrer la valeur du SSM dans le XML, et quelles étaient les balises à ajouter. Et faut-il que je change le modèle de génération? En effet dans les modèles de fichiers XML fournis par AIT, en plus du scheduled label il y a acyclic transfer, block transfer et dynamic scheduling.

 

Merci,

 

0 Kudos
Message 1 of 2
(2,298 Views)

Bonjour

 

Tel que je comprends la question, il s'agit de pouvoir éditer un fichier xml existant. Pour cela voici un lien vers l'aide LabVIEW pour enregistrer des données au format XML

http://zone.ni.com/reference/en-XX/help/371361J-01/lvconcepts/converting_data_to_and_from_xml/

 

D'autres VI de plus haut niveau existent également

http://www.ni.com/example/31330/en/

 

 

Paolo_P
Certified TestStand Architect
Certified LabVIEW Architect
National Instruments France

0 Kudos
Message 2 of 2
(2,220 Views)