LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

acquisition tension bufferisé

bonjour,

 

J'utilise labview 10.0 et une carte NUI CB 68LP et j'aimerai lire des voies analogiques sur ma face avant tout en fesant une acquisition de tension bufferisé de ces voies.

je ne sait pas si je suis clair voici en gros ce que je voudrai faire.

 

dite moi si cela est possible et comment je doit raccorder cela pour que sa fonctionne.

 

merci d'avance

0 Kudos
Message 1 of 3
(2,039 Views)

pouvez vous m'aider svp ...

0 Kudos
Message 2 of 3
(2,031 Views)

Bonjour Tigrounours,

 

Vous avez la possibilité en effet de créer une tâche d'acquisition de données (Tension, courant, déformation...) de façon continue et finie entre autres. Les données issues de la lecture du Buffer (la fonction DAQmx Read), vous permettent de visualiser sous forme de tableau et/ou de graph les données issues de votre acquisition.

 

A cet effet, LabVIEW vous offre la possibilité de charger directement des exemples prêts à l'emploi qui utilisent l'API DAQmx pour réaliser ce type de configuration. Pour cela, je vous encourage à ouvrir LabVIEW, et depuis la fenêtre de démarrage sélectionner "Recherche d'exemples" -> E/S matérielles->DAQmx -> Mesures analogiques. Ensuite, vous pouvez naviguer dans le répertoire et prendre en main les différents exemples, afin de sélectionner celui qui correspond à votre applicatif, et votre périphérique d'acquisition de données.

 

De plus je vous encourage à prendre connaissance des informations présentes depuis notre site internet sur l'utilisation du driver NI-DAQmx qui permet d'assurer le dialogue avec les périphériques d'acquisitions de données de National Instrument:

 

Learn 10 Functions in NI-DAQmx and Handle 80 Percent of Your Data Acquisition Applications 

http://zone.ni.com/devzone/cda/tut/p/id/2835

Getting Started with NI-DAQmx: Main Page 

http://zone.ni.com/devzone/cda/tut/p/id/5434

 

La carte NI CB 68LP, est un boîtier de connexion entre vos capteurs, ou signal à mesurer et la carte d'acquisition à proprement parlé, qui est connectée à votre ordinateur ou châssis PXI.

 

Cordialement,

0 Kudos
Message 3 of 3
(2,025 Views)