LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Redresser à partir d'XML

Bonjour,

Je rencontre un problème avec la fonction redresser à partir d'XML sous labview 2011.Sur un contrôleur PXI, le projet fonctionne et après lecture du fichier, l'extraction des données XML est effectuée correctement. Le même projet, copié, sur un autre contrôleur PXI avec labview 2011, la fonction redresser à partir d'XML générer l'erreur 1108 et les données XML issues du même fichier sont toutes à 0. 

Je ne vois pas de solution.

Cordialement

0 Kudos
Message 1 of 2
(2,160 Views)

Bonjour,

Merci d'avoir posté votre question sur les forums de National Instruments.

La section du forum dans laquelle vous avez posté cette question est une section internationnale. Vous devriez donc poster votre question en anglais si vous souhaitez avoir une réponse rapide.

Vous pouvez également poster votre question dans la partie française du forum.

En ce qui concerne votre problème, j'aurais besoin de plus de précisions pour pouvoir vous aider au mieux.

Sur la machine où le problème se produit, êtes vous sûr que les fonctions XML de LabVIEW sont correctement installées ?

De quelle manière avez vous copié votre projet, êtes vous sûr d'avoir bien tous les éléments ?

De quels contrôleurs parlez-vous, est ce que ce sont tous les deux les mêmes ou non ?

Pourriez-vous poster un exemple simple reproduisant le problème afin que je puisse étudier votre code et éventuellement reproduire le problème ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Bien cordialement,

Guillaume H.
National Instruments France

0 Kudos
Message 2 of 2
(2,138 Views)