LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Problèmes de sauvegarde de Librairies

Bonjour,

Sur un projet je rencontre un problème de librairies.

lors de l'ouverture du projet, des vi appartenant à un librairie sont affichés hors de cette librairie. 

si je clique dessus j'ai l'erreur : "librairie.lvllib:Nomduvi.vi" is at the expected path but is part of a library. Nomduvi.vi will be opened but it will be removed from project."

si je clique sur remove, le vi s'ouvre mais est brisé avec l'erreur "This VI is connected with a library that does not include the VI. The VI might have been deleted from the library. Add the VI to the library again or select File»Disconnect from Library."

j'ajoute donc le VI à la librairie, que je sauvegarde, puis tout fonctionne alors je sauvegarde le projet et je quitte. Mais quand je réouvre le projet je retrouve mes erreurs.

avez vous une idée?

0 Kudos
Message 1 of 4
(1,325 Views)

si tu fais un "save all" depuis le projet, malheureusement LabVIEW ne sauve pas les modifs faites dans les libraries ou les classes qui font partie du projet - pour moi c'est un bug - pour éviter de devoir faire ça à chaque fois, tu dois ouvrir la libraries en question (clic droit et "open" depuis le projet) et sauver la librairies.

We have two ears and one mouth so that we can listen twice as much as we speak.

Epictetus

Antoine Chalons

0 Kudos
Message 2 of 4
(1,308 Views)

suggestion : si tu postes dans cette section (LabVIEW), fais l'effort de poster en anglais, tu auras bcp plus de chances d'avoir une réponse rapidement.

We have two ears and one mouth so that we can listen twice as much as we speak.

Epictetus

Antoine Chalons

0 Kudos
Message 3 of 4
(1,305 Views)

J'ai essayé le save all, mais aussi la librairie.

j'ai essayé de l'ouvrir à part, je l'ai complété avec le vi manquant puis sauvegardé, mais sans réussite.

le projet m'indique bien que des éléments ont été ajoutés à la librairie mais ne sauvegarde pas ces changements.

je prends note pour l'anglais.

0 Kudos
Message 4 of 4
(1,295 Views)