LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Pilotage stepper driver - NI-9482

Bonjour,

Je souhaite piloter un stepper avec une certaine précision (au mm: retour d'information avec une règle magnétique). Il y a d'autres éléments dans la machine que je conçois et je voudrais limiter les dépenses en limitant l'accumulation des modules NI.

Je souhaite utiliser une sortie digitale du module NI-9482 pour piloter mon moteur NEMA 34HP29-6004S avec un driver moteur DM882RS. 

Ma problématique concerne la communication entre le module et le driver. Je pilote habituellement les moteur avec un adaptateur USB - RS482 mais je ne sais pas si je peux utilisé une sortie digitale du module pour assurer la communication avec LabVIEW.

Si cela n'est pas possible, comment puis-je communiquer mon code et LabVIEW.

Je n'ai encore jamais utilisé d'appareil NI donc je ne suis pas encore familié avec le matériel.

Cordialement

0 Kudos
Message 1 of 2
(210 Views)

NI-9482 is a relay card used to switch loads/signals and not for communication/control.

DM882RS supports RS-485, and you can use the USB-485 adapter to control it from LabVIEW using the Modbus toolkit.

Santhosh
Soliton Technologies

New to the forum? Please read community guidelines and how to ask smart questions

Only two ways to appreciate someone who spent their free time to reply/answer your question - give them Kudos or mark their reply as the answer/solution.

Finding it hard to source NI hardware? Try NI Trading Post
0 Kudos
Message 2 of 2
(196 Views)