Julien_V.

Julien_V.

08-19-2008 11:56 AM
Bonsoir,
Je suis actuellement en possesion d'une carte du type PXI3072 de la firme Goepel.
Elle permet de communiquer en protocole LIN via trois contôleurs indépendants l'un de l'autre ce qui fait trois lignes LIN sur la carte.
J'utilise LabVIEW8.5 et fait fonctionner mon VI en RT.
Le but est de pouvoir gérer deux lignes LIN (donc configurer deux contrôleurs en maître).
Pour tester le LIN j'ai d'abord fait mon VI avec un seul contrôleur (en l'occurence le premier de la carte) et en configurant et initialisant correctement la carte (je me suis inspiré de l'exemple de Goepel pour faire cette étape). Il n'y a aucun problème à ce niveau, j'arrive à envoyer des requêtes à l'esclave connecté. J'arrive à lire ses réponses et il prend en compte les commandes que je lui envoi.
Par contre dès qu'il s'agit de configurer le deuxième contôleur, les sous VI de Goepel me remontent l'erreur "-200 Read time out" donc que la carte n'a pas répondu à une commande.
J'ai pourtant bien séparé les configurations communes aux deux contôleurs:
DriverInit
XilinxDownload
0x10 SoftwareReset
0x03 EnableFunctionalities
0x81 SetRelays
et celles étant indépendantes:
EnableTask
0x15 SetChecksumModel
FillSchedulerTable
0x54 LINMonitorActivation
0x28 MasterStartTransmitting
Je n'arrive pas à trouver l'erreur qui peut provoquer ce genre de remontée surtout que j'ai fait un copié collé avec le contrôleur1...
Merci à vous,
Jull
08-22-2008 06:45 AM
Bonjour,
Nous ne disposons pas d'informations concernant l'erreur générer par le vi de Goepel. En effet cette erreur est spécifique aux drivers de cette société.
Je vous invite donc à les contacter pour obtenir un support sur votre produit
Cordialement,