LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

OAT

Bonjour,

Je suis en train de faire des acquisitions avec le logiciel Labview, a partir d’un tachymetre et d’une accéléromètre (capteur de vibration). Je souhaite obtenir le spectre d’ordres de vibrations avec l’OAT. Mon acquisition est faite sur un rack PXI à 10 000 hZ. Il semble que le signal que j’ai en sortie du sous VI « OAT easy resample » ne soit pas correct car il «saute ». Ses valeurs sont rafraîchies toutes les demi secondes environ a des valeurs très différentes, alors que lorsque j’acquiers simplement la TF du signal de vibration celle ci est bien stable. Voyez vous d’ou vient le problème en voyant mon schéma de câblage ?

En outre l'unité que j'ai en sortie du sous VI dans le "unit label" est inch², alors que le signal que j'ai en entrée est en mm/s. Savez vous d'ou vient ce changement ?

Merci beaucoup

Très cordialement
0 Kudos
Message 1 of 2
(2,634 Views)
Bonjour,

Merci de poster un exemple de VI (simple) reproduisant le comportement ainsi que les détails sur la config matérielle (châssis, cartes...) et logicielles (version de LabVIEW, et du toolkit). Envoyez également l'exemple de comparaison utilisant la transformée de Fourier et si possible des screenshots des résultats fréquentiels.

Cordialement.

Matthieu G.
National Instruments France
0 Kudos
Message 2 of 2
(2,611 Views)