LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Labview et Excel

Bonjour, 

Je suis etudiant et je fais mon stage dans un labo. 

Je dois automatiser un banc de mesures. Mon programme d'automatisation est terminé. Reste plus qu'à envoyer mes relevés de mesures dans Excel.

J'ai déja réussi à envoyer tout ce que je voulais dans les feuilles excel du même fichier excel. Mon seul problème est qu'il n'y a aucunes virgules. 

Par exemple si dans le tableau labview il y a 4, sous excel il y a affiché 4 000...

Savez-vous d'ou peu provenir ce probleme ?

Merci

0 Kudos
Message 1 of 4
(2,885 Views)

Salut,

Tu es dnas la section Anglaise du forum, il y a une section française plsu appropriée...

Quelle fonction d'écriture utilises tu? tu peux formater la string écrite dans ta fonction après sa dépend de la fonction utilisée.

Rodéric L
Certified LabVIEW Architect
0 Kudos
Message 2 of 4
(2,881 Views)

Ah je pensais y être ! (dans la partie française):smileysurprised:

J'utilise un VI composé de plusieurs sous VIs qui proviennet d'une bibliothèque Excel que j'ai téléchargé.

J'ai transformé mes données DBL en string pour les envoyées sous Excel. 

Avant j'avais utilisé "Ecrire dans un fichier tableur", je n'avais pas ce problème de virgule, mais je ne pouvais pas écrire dans plusieurs feuilles sur un seul fichier excel...

0 Kudos
Message 3 of 4
(2,871 Views)

Bonjour,

je ne réponds à ta question KPF, mais il semblerait que toi tu pourrais m'aider.

Moi j'utilise le sous vi "écrire dans un fichier tableur" pour enregistrer mes valeurs.

Mais je cherche un moyen pour quand une feuille a atteint sa limite de 65 536 lignes, les valeurs s'écrivent sur la feuille d'après.

Tu as l'air d'avoir une solution et j'aimerai bien la connaître 🙂

Merci.

0 Kudos
Message 4 of 4
(2,850 Views)