LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Labview Module PDA : Problèmes pour redimensionner une image importée à l'éxécution

Salut à tous,

 

Je suis en ce moment en train de développer une application que je veux faire tourner sur un PDA (OS Windows Mobile). J'utilise donc le module PDA de LabView 8.6.

Mon souci est que je souhaiterais afficher des photos au cours de mon programme sur l'écran du PDA. Or le problème c'est que quand je le fais de manière "basique" en utilisant la fontion Labview "PDALoadImage.vi", je ne vois dans mon cadre qu'une partie (le coin en haut à gauche en fait) de mon image... et moi bien sûr j'aimerais voir toute l'image (comme avec n'importe quel aperçu d'image en fait). Et là où ça se complique, c'est que Windows mobile ne permet pas d'accéder aux noeuds de propriétés (type zoom, barre de défilement vertical, horizontal, taille du dessin) de l'image.

Donc je voulais savoir si quelqu'un a déjà fait face à ce problème et si oui, quel solution a été prise??

 

Merci d'avance pour votre aide,

 

Cordialement,

gbouley

 

PS: Je pense que ça peut-être réalisable avec un appel à une dll, mais là encore, je ne sais pas trop dans quelle direction chercher...

0 Kudos
Message 1 of 2
(2,616 Views)