LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Génération de deux signaux avec la carte NI PCI 6711

Bonjour,

j'ai fait deux programmes séparés (pg1.vi et pg2.vi) qui génèrent chacun un signal en sortie de la carte (signal créneaux et signal créneaux amélioré) et je dois les réunir dans un seul programme pour gérer leur déclenchement.

Le contexte pour mieux comprendre: un switch sera commandé par le signal créneau et une membrane sera commandé par le signal créneau amélioré. Je souhaite pouvoir commander le fait que par exemple quand la membrane commute, le switch se bloque (état bas du signal créneau de commande).

J'ai essayé d'adapter l'exemple "Multi-Function-Synch AI-A0-Ext DIg Trigger.vi" mais il n'est pas adapté car il y a un signal output et un input.

J'ai LabView 7.1.

EN pj mon programme LabView.

Merci énormément de votre aide.

Pierre
0 Kudos
Message 1 of 3
(2,679 Views)

Bonjour,

toujours pour mon pb précédent, j'ai changé mon fusil d'épaule et j'ai décidé d'opter pour la solution sans trigger car je n'arrivais pas à mettre un terminal name (soit ao/StartTrigger) reconnu apparemment avec le "Get Terminal Name with Device Prefix". La solution que j'utilise maintenant  repose sur deux process concurrentiels comme sur le lien :http://zone.ni.com/devzone/cda/tut/p/id/3615

Or lorsque je compile j'ai une erreur: error 50103 occured at DAQmx STart Task.vi.

Merci de m'aider.

En pj mon code (LabView 7.1) et un print ecran de l'erreur.

Pierre

0 Kudos
Message 2 of 3
(2,669 Views)

Hello Pierre.

To get an answer on this part of forum, you should post in English. 

Here is the french forum.

I found this Kb for your problem. I hope it will be helpfull.

Best regards.

0 Kudos
Message 3 of 3
(2,666 Views)